21. Losing your memory

2.3K 70 17
                                    

29 novembre 2020

Les larmes, les cris, les pleurs. C'est vraiment la chose que je voulais éviter à tout prix en entendant parler Rayane. Mais pourtant, je n'ai pas tenu. Quand il m'a dit tout ça, quand il m'a dit qu'il me quittait, qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'on était pas fait pour être ensemble, je ne pouvais pas faire autrement. Alors oui, j'ai pleuré, oui j'ai crié, oui je lui en veux à mourir. On est là, dans notre appartement et je dois supporter de le voir faire sa valise, emmenant Sofia avec lui, sans moi. Il m'a dit qu'il ne me ferait pas la guerre pour la garde de Théo, qu'on était plus mature que ça, qu'on trouverait une solution. Moi, je me suis contenté de subir, de regarder tout ça éclater sous mes yeux sans rien pouvoir faire. Je peux pas, c'est plus fort que moi. Je me lève, je le stoppe dans son mouvement et je plaque mes lèvres contre les siennes. Je veux pas qu'il parte, je supporterais pas que ce soit fini. Je l'embrasse, je lui montre tout ce que je ressens et je sens ses mains se poser sur mes hanches.. pour me repousser, me reculer. Je le regarde dans les yeux, il a vraiment l'air désolée.

"Arrête Denitsa.. c'est fini je te dit."

Il me dit ça sans même sourciller, je sais qu'il est sincère. Je fond en larmes, à ses pieds, une nouvelle fois, je m'étais promis de ne plus le faire. Je sens ses mains se poser sur mes joues, mais c'est comme si il n'était pas vraiment là. Ses lèvres sur les miennes, ses bras finissent par me serrer contre lui, je ne comprend rien.

"Denitsa! Arrête de pleurer, qu'est-ce qu'il se passe? Explique moi."

Sa voix, tout est loin, il est là sans être là, je veux qu'il me serre contre lui encore et encore. Il est toujours là, il m'embrasse toujours de temps en temps, je ne comprend vraiment rien.

"Deni.. bébé ! Réveille toi !"

Je finis par ouvrir les yeux, je suis complètement perdue. Je vois Rayane, dans cette même chambre, dans ce même lit. Je sens ses bras m'attirer contre lui. Je suis toujours en larmes.

"Chut... rendors toi.. tu me raconteras demain.. rendors toi mon amour."

C'est là que je comprend. Un cauchemar. Un réel cauchemar. Lui il est toujours là, il partira pas. Il me l'a encore promit hier soir en s'endormant. Je me colle un peu plus à lui pour faire ralentir les battements de mon coeur. Ça fait un bien fou de voir qu'il est là, toujours là, surtout après ce que j'ai apprit hier. Je lui en parlerais demain soir, Ouai, demain soir c'est le bon moment. Je me rendors dans ses bras, le visage enfoui contre sa peau, au milieu de ses bras. Je suis bien là, trop bien. Le matin je me réveille avec l'envie de vraiment faire plaisir à mon chéri. Je me lève avant lui (bon ok, ça c'est pas trop compliqué) et je pars directement vers la cuisine. Je commence à me mettre au boulot. Pancake, œufs brouillés, tout y passe. Une heure après, j'entends Sofia qui gasouille dans sa chambre. Je vais la réveiller et je la ramène dans la cuisine avec moi. Elle mange ce que je lui prépare, on a vraie complicité qui s'est installée entre nous, j'adore vraiment. Je sais que je ne suis pas sa mère et que je ne le serais jamais, mais j'ai vraiment prit à coeur de l'élever comme si je l'étais. J'entends Théo se réveiller et 3 minutes après, il est pendu à la chaise de sa petite sœur pour l'embêter. Il lui fait des grimaces et Sofia explose de son petit rire cristallin et mon coeur explose d'amour. Je sais qu'ils ne vont pas tarder à réveiller Rayane alors je prend la décision avant. J'emmène les deux monstres avec moi et je pars vers la chambre. Dès que j'ouvre la porte, Théo saute sur le lit. J'aide Sofia à monter et je ne tarde pas à les rejoindre. Je saute à mon tour sur mon lit et je m'étale de tout mon long sur Rayane qui émerge doucement de son sommeil. Il se frotte les yeux et son sourire est juste trop mignon. Théo fait des galipettes à côté et Sofia vient s'allonger sur mon dos. On a l'air malin maintenant comme ça. Une vraie famille je crois.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 04, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Losing your memory Where stories live. Discover now