Chapitre quinze

262 87 5
                                    

Après ma réponse, tout a été exténuant. J'ai dû répondre à des tas de questions. Je suis épuisée, mais ce n'est pas fini. J'ai dû boire une dizaine de coca depuis que je suis ici. Ethan est à moitié endormi sur le siège à côté de moi. Il a travaillé aujourd'hui et je me sens mal de le faire veiller si tard. Il est maintenant plus de 23 : 30 et je suis toujours autant triste. Nate me manque tellement. Qu'est-ce qu'il va devenir ? J'ai si besoin de lui...

Les bras croisés sur la table, la tête posée sur ceux-ci, je commence à fermer les yeux. Le chef est parti depuis quelques minutes pour aller chercher des « papiers » à me faire signer. Il n'a pas arrêté de me demander qui était la personne qui à pointer son arme sur moi et je ne cesse de lui répéter que je n'en sais rien, que ce ne sont que les deux personnes que je lui ai montrées qui sont responsables de mon état. J'ai dit que je n'avais pas vu de troisièmes personnes quand ils m'ont emportée. Et il me croit, c'est tout ce qui compte. Jamais je ne noterais la présence de Nate.

Ils ne croiront pas ces deux cons. Enfin, je l'espère... La porte s'ouvre bruyamment et le chef entre avant de s'excuser du bruit que fait cette porte merdique. Il m'explique inutilement que ça fait bien deux ans qu'ils demandent de la changer, mais ça ne se produit jamais, ce dont je m'en fous complètement.

Je suis bien trop fatiguée pour l'écouter parler de porte voilà pourquoi je le coupe dans son élan.

-Excusez-moi, mais est-ce que je pourrais signer ceci et rentrer avec mon ami ? Je suis fatiguée et je pense que lui aussi. Je tourne la tête vers Ethan qui dort paisiblement.

Il a lutté contre le sommeil pendant des heures.

-Vous m'envoyez désoler. Tenez. Il me tend trois feuilles, mais il garde ma main dans la sienne.

-Vous êtes une miraculée, ils auraient pu vous tuer, ils finiront leurs jours en prison et je vous promets qu'on trouvera leur complice, et quand on le trouvera, on l'enverra pourrir avec ses amis dans un trou.

Oh non, Nate...

Je baisse les yeux et il lâche ma main.

-Qu'est-ce que je vais devenir...

Il me sourit tendrement avant de prendre la parole.

-Vous allez redevenir cette jeune et belle femme que vous étiez et je prie pour que vous vous en sortiez. Il se lève et je fais de même avant de doucement réveiller mon ami.

-On rentre Ethan... Je chuchote pour ne pas le brusquer.

Il se frotte les yeux comme un bébé et il se lève en me souriant avant de passer un bras autour de ma taille et ce geste me rappele directement Nate... Mais je ne le repousse pas, Ethan est mon meilleur ami et j'ai besoin de son soutien. Je regarde rapidement le badge que porte le chef et son nom y figure, il s'appelle J.Brook. Celui-ci nous serre la main et on sort du bâtiment. Ethan slalome dans la circulation du soir dans sa voiture bas de gamme.

Quand j'ouvre la porte je me sens directement chez moi. Qu'est-ce que ça m'avait manqué oh mon dieu, mon lit. Je cours jusqu'à celui-ci et je m'y jette dessus pour m'y endormir directement.

***

-Tu sais que je t'aime Anna.

Son visage est si beau, je pourrais le regarder pendant des heures et des heures. Je ne m'en passe pas. Il est tout ce dont j'ai besoin. Il me rend heureuse et je vie avec lui, c'est tout ce qui m'importe.

-Je t'aime aussi Nate.

Il serre sa poigne autour de mes hanches et il embrasse mes cheveux doucement comme il sait si bien le faire.

On est là, couchés, enroulés dans les draps de son lit. Il est mon soleil et je suis Icare s'approchant trop près de celui-ci.

-Promets-moi que tu ne me laisseras jamais Anna. Il me supplie, simplement.

Je me tourne pour le regarder dans les yeux.

-Je ne te laisserais jamais, je te le promets.

Il sourit si joliment.

-Ne pars pas.

-Jamais.

J'ouvre les paupières le sourire aux lèvres, serrant un coussin dans mes bras. Mes lèvres tombent à la seconde où je me rend compte que Nate n'est pas avec moi et les larmes me montent aux yeux. Je ne peux les retenir plus longtemps et je finis par pleurer silencieusement, seule, maintenant.

Je ne pourrais pas continuer ma vie sans lui. Il va aller en prison et je ne pourrais plus jamais être heureuse. Cette pensée me blesse encore plus. Et c'est à cet instant que je m'en rendis compte. Que pour la première fois, je suis tombée amoureuse de cette personne. Oui, je l'aime.

Innocence -TomeI-Where stories live. Discover now