Chapitre 16

498 39 92
                                    

Mardi 14 septembre 2015.
PDV de Dylan.

Hier, je suis sûr que Lily me cachais quelques chose dans son téléphone. J'en suis persuader. Sa façons d'agir n'était pas normal, je la connais. Malheureusement Malia nous a interrompu, elle pleurais. Bien-sûr, Malia est ma copine je dois me montrer présent pour elle, ces comme ça, même si je n'en n'est plus envie. Elle n'a pas voulut me dire pourquoi elle pleurée, alors je pense qu'elle a juste voulu faire son intéressante, vus que j'étais avec Lydia. Peu-être que j'ai tord, mais c'est se que je pense. Enfaite, aujourd'hui n'est pas un bon jours non plus, pour personne. Kira viens de nous annoncer que c'est parent, et elle, allais déménager.

Les filles sont en pleure, toutes les trois.
Tyler à Alli dans c'est bras, Kira a pris appuis sur Isaac et moi j'hésite à réconforter Malia ou Lily... Je dois avouer que je veux plus Lily que Malia dans mes bras, c'est plus fort que moi.
Mais, malheureusement, je n'ai pas le temps de réagir que Malia se jète sur moi et Lily part dans les couloirs. Je veux allez la retrouver mais je ne peux pas, pas avec Malia ici.
Oh est puis merde !

-Je vais retrouver Lily, balançais-je rapidement.

Je décolle Malia de mes bras, t'elle un gros connard, et pars retrouver ma petite blonde vénitienne. Le fait de la penser toute seul, pleurant, me rend malade. J'ai des sentiments pour elle, ils sont incontrôlables, je pense à elle sans arrêt. Dès que ces lèvres sont dans mon champs de vison j'ai envie d'y déposer les miennes. Je sais pas si c'est normal, mais j'ai impression de tomber éperdument amoureux de ma meilleure amies.

Je me frais un chemin parmi les gens qui parlent et de bousculent. Je l'aperçois dehors, près d'un arbre, en pleure. Je m'avance vers elle, elle joue avec le collier de ma mère que je lui est offert et sans attendre plus longtemps je la serre le plus fort possible dans les bras et lui embrasse le front.

- Dydy, fait t'elle d'une voix briser.

-Je suis là, la rassurais-je en la regardant. C'est pas seulement à cause du départ de Kira, hein ?

-Oui et non, pleure-t-elle dans mon cou.

-Dit-moi, s'il te plais, je pourrais peu-être t'aider.

-Je peux pas, désolé, mais je ne peux juste pas.

-Comment ça tu peux pas ? Je chuchote presque. On quelqu'un t'en empêche ?

Elle ne répond pas, seul c'est pleure font office de fond sonore. Ça commence vraiment à m'inquiéter de la voir ainsi. C'est pas la première fois en plus. Elle ne va pas bien, je le sais, je le vois. Je veux l'aider, plus que tous. Malia arrive d'un air contrarier et je m'écarte de Lily qui pleure encore. Malia arriver à notre hauteur et met une giffle monumentale a Lily, qui porte à présent sa main à sa joue rouge. Elle ne dit rien mais ces larmes coulent de plus belle. Je reste la choquer et énerver contre la brune qui viens de gifler ma Lily qui, elle, s'en va en direction de la sorti du lycée.

-Putain mais t'es malade ! T'es conne ! Pourquoi tu la gifler ?! Ta pas le droit de faire ça, merde ! Je gueule plus énerver que jamais en essayent de contenir ma colère.

-Tu ma laisser pour allez la retrouver ! Alors que, moi, j'avais besoin de toi ! De mon copain, merde ! C'est pas moi la fautive dans l'histoire !

-Ouais et tu sais quoi, Malia ?! Si je devais choisir une nouvelle fois, j'irais encore la voir elle ! Et tu sais quoi d'autre ?! C'est fini entre nous, c'est assez clair comme ça ?! De t'avise plus jamais de la toucher ! Hurlais-je plein de rage.

Unknown [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant