PROLOGUE

956 71 15
                                    

Quand je rentre enfin chez moi, j'entends mon téléphone sonner. Je le sors donc de mon sac, tape mon mot de passe et découvre un message d'un numéro inconnu que je m'empresse de lire.

DE: INCONNU.
Prête à jouer ?

Je fronce les sourcils. Prête à jouer ? Qu'est-ce que cela est supposé dire ? C'est bizarre comme question, mais je me rassurer en me disant que ça arrive de se tromper de destinataire. Il peut jouer à ce qu'il veut, sauf avec moi. Je décide quand même à répondre. Pas question que je continue à recevoir de nouveaux messages le concernant. Qui sait ce que je pourrais découvrir ? Rien que d'y penser ; je sens une nausée me monter à la gorge. 

DE : LYDIA.
Désolée, mais vous avez dû vous tomber de numéro.

Sans perdre plus de temps dans l'entrée, je gravis les escaliers jusqu'à ma chambre. Au moment où je m'apprête à ranger mon téléphone dans une de mes poches arrières de jeans, je l'entends une nouvelle fois sonner. Sûrement, s'est-il excuser.

DE : INCONNU.
Pas du tout, Lydia.

Quoi ? Je me fige instantanément, les mains tremblantes. C'est quoi ce délire, d'où il connaît mon prénom, déjà ? Mon cœur bat tellement fort que j'ai peur qu'il n'explose qu'une seconde à l'autre. Et si c'était Stiles et Tyler ; essayant de me faire un blague, qui pour le coup, n'est pas drôle du tout ! J'hésite un instant. Ça pourrait effectivement être eux, ils en sont capables... Mais depuis que j'ai pris mes distances avec Stiles, je le vois tout de même mal me faire ceci. Peut-être Isaac et Tyler ? Cela me semble plus juste, Isaac à toujours des idées farfelu.

Toutefois, je finis par poser la question la plus demandée au monde quand on ne sait pas à qui on a affaire. Et néanmoins cela, je n'essaie pas de paraître raffiné ; cette blague ne me plaît pas, et je ne suis pas complètement sûr de qui se trouve derrière celle-ci. 

DE : LYDIA.
Qui est-ce ? Si c'est vous, les garçons, ça suffit, ce n'est pas marrant !

Il ne suffit que de quelques secondes pour avoir une réponse.

DE : INCONNU.
Mystère ! Tu es prête à jouer, n'est-ce pas ?

Une sueur froide me coule sur le front. Après tout les films d'horreur que j'ai vue durant mon adolescence, l'effet de peur est bien présent. Maudit soient-ils ! Isaac et Tyler auront ma mort, il n'y a qu'eux pour vouloir me fiche la frousse de cette manière ! De toute façon, qui cela pourrait être d'autre à part ces deux débiles ? Personne saine d'esprit, ce qui n'est pas totalement leurs cas.

Au creux de ma main, mon téléphone s'allume de nouveau. Quoi encore, ils n'ont pas fini ?

DE : INCONNU.
Tu ne réponds pas ? Ce n'est pas grave, enfin... pour l'instant. Et puis, j'ai un moyen de te faire jouer, Lydia. Veux-tu savoir lequel ?

Mon cœur ne loupe pas un, ou deux, ou trois battements, mais au moins quatre d'affilés. Et si ce n'étaient pas eux... ?

J'ai accorder quelques changements au prologue, aujourd'hui (02/07/2017)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai accorder quelques changements au prologue, aujourd'hui (02/07/2017). La suite – réécrite– se fera petit à petit, quand j'aurais un peu de temps. Il y aura donc pas mal de modification, que je vous expliquerais dans une nouvelle partie ! En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.
Trailer fait par : 0brienr0den

Unknown [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant