La fuite

1.5K 96 0
                                    

- Lauren? Lau? Lolo?

J'ouvris lentement un oeil puis l'autre. Ce n'étais qu'un rêve et pourtant il me semblait si réel. J'entendais encore les cris dans ma tête. Je relevai la tête pour découvrir une Camila qui me regardait avec un regard apeuré. Pourquoi apeuré ?

- Quoi? Dis-je avec une voix ensommeillée.

- Lolo. Tu n'arrête pas de crier depuis 10 minutes.

- Désolée. C'est mes cauchemars.

- Ne t'inquiète pas. Je suis là maintenant.

Elle tendis la main pour essuyer une larme qui venait de couler sur ma joue. Je n'avais même pas remarqué que je pleurais. Pourquoi était elle si proche? On ne se connais même pas depuis 24h.

- Tu veux en parler?

- C'était Cara. Chaque nuit, je la revois.

Elle resta un moment sans rien dire et à me fixer. Je sais que Cara était son amie mais c'était aussi ma petite amie pendant quelques temps. 

- Désolée de t'avoir réveillée.

- J'étais déjà réveillée, ne t'inquiète pas. Tu sais Lauren, tout le monde a ses faiblesses. La tienne est Cara et je comprend tout à fait mais sache que je suis là si tu as besoin de moi. On est toutes là pour toi.

- C'est quoi ta faiblesse ? Fût tout ce que je trouvais à dire.

- Je suis faible. Regarde moi, on dirait que je n'ai pas manger depuis un mois et pourtant je mange pour deux, rigolait elle. Je ne sais pas me battre ni être aussi forte que toi au combat. Les ennemis en profitent et je dois souvent dépendre de quelqu'un. Et en plus maintenant j'ai la jambe en compote.

- Je peux toujours t'apprendre quand tu iras mieux.

- Très bien. Je serais là pour toi comme aujourd'hui et tu m'apprendras à me battre.

- Deal.

- Deal.

Elle me prit dans ses bras. Au debout, j'eu un rapide mouvement de recul puis je me ressaisit et entourai ses épaules avec mes bras. C'est la première fois depuis la mort de Cara que j'étais aussi proche de quelqu'un. Dans ses bras. Ça me faisait un peu peur mais en même temps, je trouvais cela apaisant. Je n'avais plus eu de contacts humains depuis bien longtemps.

- Il va falloir changer tes pansements. Je vais te porter jusqu'à la table de la première pièce.

- Tu me portes?

Je restais un moment à réfléchir. Si je remettais un pansement sur sa jambe sale, la plaie allait s'infecter et causer encore plus de souci.

- Non. Tu devrais plutôt te laver avant que je les change. Je pense que c'est mieux.

- Pas de problème. Je vais te dire où c'est.

Je la pris dans mes bras et sortis de la chambre. On tomba sur Dinah et Normani... en train de s'embrasser. Si je m'étais attendue à celle là...

- Wow, les filles, prenez une chambre, rigola Camz en se cachant les yeux.

- C'est déjà fait. Relax

- Hum, je voulais pas de détails. Mais tant mieux pour vous. 

- On comptait pas t'en donner non plus, souris Normani.

Camila m'indiqua la salle de bain et je suivis ses indications. Je la laissai se débrouiller seul. Au bout d'une dizaine de minutes, elle m'appela.

- Lolo, tu sais me passer une serviette? Elle est trop loin.

Je devais en déduire qu'elle était nue sous la douche. Oh non, pas ce genre de pensées ! N'empêche que l'image était tentante, surtout ses fesses...

J'ouvris la porte et mis ma main sur mes yeux. S'il vous plaît, faites que ce soit bientôt fini. Et elle est où cette serviette ?

- Elle est à droite et c'est bon Lauren, je suis cachée. Reste s'il te plaît, j'ai bientôt fini.

Je me retournai pour lui laisser un minimum d'intimité mais malheureusement, ou plutôt heureusement, il y avait un miroir. Je la vis fixer mon fessier et je me mis à la fixer à mon tour. Dieu merci, elle avait mis ses sous-vêtements parce que sinon, je n'aurais pas su résister à la tentation de lui sauter dessus. Mais à quoi je pensais ? Elle me fit un petit clin d'œil et je retrouvai mes esprits.

- J'ai terminé de me préparer.

Je la pris une nouvelle fois dans mes bras et la transporta dans la première salle.

- Bonjour Ally.

- Salut les filles. Tu viens changer ses pansements ? Il y en a des nouveaux dans cette armoire. Une patrouille les a apporté cette nuit.

- Merci Ally, dis-je avant de les prendre.

Je venais de terminer de changer le pansement de ses blessures qui avaient meilleure allure que hier. Elles avaient déjà commencé à cicatriser.

- Lauren, tu sais venir voir ? Me demanda Normani qui venait de s'installer devant un des nombreux écrans de la pièce.

Je m'approchai d'elle et regardai l'écran. Le soleil se reflétait sur les vitres du remparts. Ils avaient levé le dôme. La ville était à présent dans son cocon hermétique et incassable. Ça n'annonçait rien de bon et je savais ce qu'il se passait. Le code d'urgence.

- On doit partir d'ici. Ils vont faire exploser les ruines.

- Quoi? Dit Camila en se levant.

Je la fit rassoir sur la table. Pas l peine de rouvrir ses cicatrices pour ça. 

- Reste tranquille Camz. Les autorités avaient décrété que si il y a besoin d'avoir plus de pace pour les champs, ils allaient détruire les ruines. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt. Il vont le faire à midi. Ce qui nous laisse une heure pour rassembler nos affaires et partir.

- Pourquoi tu ne nous l'a pas dit plus tôt ?

- Je pensais que ça allait arriver dans un mois ou deux mais pas aussi vite. Très bien. Camz tu reste ici et Ally et moi on va réveiller les autres.

On se mit à rentrer dans toutes les chambres et à leurs crier de se dépêcher. Sofia était un peu traumatisée par la vitesse des événements et Sinuhe se chargea de l'habiller. C'était tellement mignon de voir une mère aider son enfant. J'aurais aimer que la mienne soit aussi à mes côtés.

- Tout le monde est prêt ? On peut y aller.

C'est à ce moment que je me rendis compte que notre groupe était entièrement féminin. Où sont passés les hommes ?

- Il n'y a pas de garçons ?

- Non, dit Camila. L'année dernière, des militaires sont venu et on lancé des gaz. Le produit n'a infecté que les hommes et en quelques jours ils sont morts. Je me demande ce que c'était comme produit.

- Merde, je suis désolée.

- Tu étais parmi eux? Demanda Sinuhe, déjà persuadée de la réponse.

- Non, j'étais... j'étais trop affectée par la mort de Cara. Bon, c'est pas tout ça mais si on se dépêche pas, je ne donne pas cher de nos peaux.

Camila grimpa sur mon dos et on partis de cet endroit qui allait bientôt être rayé de la carte. Comme tout le reste.

____________________________________

Hey what's up ?

Rapprochement Camren !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour ce chapitre 😂

Something ( Réécriture)Where stories live. Discover now