L'attaque

1.6K 100 6
                                    

Je suivais les filles qui étaient à présent ma nouvelle équipe à travers la ville détruite. On avançait pas à pas. La petite fille qui m'avait amené dans le piège nous suivait à une distance respectable. Je me demandais qui elle était et pourquoi elle était là. Les enfants survivaient armement dans les conditions que nous imposait ce monde, surtout les Anonymes.

- Qui est cette petite fille qui nous suit depuis tantôt ?

- C'est ma petite sœur, dis Camila. Elle s'appelle Sofia. C'est elle qu'on envoie pour recruter des militaires. Ils se filent à son jeune âge et la suivent en se disant que ce sera facile de l'embarquer. C'est là qu'on intervient. Et si jamais ils tentent de l'emmener directement, on a un œil sur elle et on tue le militaire. 

Je remarquais directement, par son large sourire, qu'elle tenait beaucoup à sa sœur. J'étais moi même très attachée à la mienne et avait été très affectée par sa mort. Il m'avais fallu presque un ans pour retrouver un train de vie normale. Je garde toujours son collier en porte bonheur.

- Vous en avez beaucoup recruté?

- Non, tu es la première.

Ça veut dire qu'elles ont tué les autres. Ça ne m'inspirait pas confiance pour la suite mais d'un côté ça veut dire qu'elles étaient plutôt douées.

- Ou allons nous?

- Tu poses beaucoup de questions. Nous nous rendons à la première base. Elle est à une demi heure de marche.

Je continuais à marcher, regardant autour de moi. Il n'y avait toujours rien. Des ruines et du sable. Une terre complètement nue mais pas de base en vue. La chaleur était intenable à cette heure-ci. Les ombres des ruines se faisaient de plus en plus rare.

- À couvert! Cria Dinah.

Des coups de feu retentirent à ce moment là et je me plaquais contre un mur en entraînant Ally avec moi. Les autres filles s'étaient couchée à terre à l'endroit où elles s'étaient arrêtées. Elles étaient des cibles facile pour un tireur expérimenté.

- Ally, prend mon revolver dans ma poche arrière. Tu vas tirer vers eux. Je vais chercher les filles.

- Je sais pas viser.

- Pas grave. Tires et n'utilises pas trop de munitions. À trois. Un, deux, trois!

Je la vis se lever et tirer. Je ne perdis pas une seconde. Je partis en premier lieu vers Dinah et Normani qui étaient le plus exposées aux tirs et les amenai à l'abris.

- Ally arrête. Dinah, tu sais tirer?

- Oui.

- Alors tu vas me couvrir. Prend le flingue. Vas-y !

Je couru le plus vite que je pu vers Camila et sa sœur. Camila protégeait sa sœur des balles avec son corps mais c'était loin d'être suffisant.

- Prends Sofia ! Cria Camila.

- Ok je te ramène après. Sofia, à trois on va courir très vite. Un, deux, trois!

J'amenai la petite à l'abris. Elle n'avais heureusement aucune égratignure. Si elle avait été blessé, je m'en serais voulue. Elle était sous ma responsabilité à présent. Je me précipitais vers sa sœur.

- Camila, on cours à trois. Un, deux, trois!

Elle couru plus vite que moi mais d'un coup, elle tomba à terre. Du sang commençait à s'échapper de sa cuisse. Elle s'était ramassée une balle et était incapable de tenir debout. Je la pris dans mes bras et la trainai à l'abris. Je l'adossai contre le mur et évaluai les dégâts.

Il fallait quelque chose pour stopper l'hémorragie. La balle avait transpercé la cuisse. Je regardais autour de moi et mon regard s'arrêta sur Normani.

- Normani, passe ta ceinture. Ally, tu t'occupe de Sofia. Ne la laisse pas s'approcher de sa sœur ça peut la choquer. Il me faut de la place.

Je serrai la ceinture au dessus de la blessure pour faire un garrot. La balle était ressortie de l'autre côté donc il n'y avait pas trop de problème.

- Il faut partir d'ici. Ils sont trop nombreux. Dinah, tu restes en tête, Ally, tu la suis avec Sofia, Normani, tu prends mon fusil et tu fermes la marche. Je vais porter Camila.

- Mais... Commençai cette dernière.

- Camz, j'ai été entraînée à porter 80 kilos. Ce n'est pas tes 40 kilos toute mouillée qui vont me faire peur. Grimpe sur mon dos.

- Camz?

- C'est sortis tout seul, dis-je.

D'où me venait ce surnom? Putain on était en guerre c'était pas une comédie romantique.

- J'aime bien.

Elle se plaça sur mon dos et je fis attention à ne pas toucher à sa blessure. Elle passa ses bras autour de mon cou. Bizarrement, j'appréciais la sensation de sa peau contre la mienne. Bordel, c'est pas le moment pour les hormones.

- On reste groupée et abaissez vous. Dinah, direction la base.

- À vos ordre chef, riais Dinah.

- Je ne suis pas votre chef.

- De toute façon, tu es vachement plus douée que nous sur le terrain donc tu es notre chef à l'extérieur de la base. Tu nous as prouvé que tu savais te débrouiller, donner des ordres et prendre des choix judicieux pour le groupe donc on te fais confiance, dit Ally.

- Merci Ally. Maintenant on est dans le même bateau. Allez, en avant !
____________________________________

Hey what's up ?

Petit chapitre juste pour vous☺☺

Something ( Réécriture)Where stories live. Discover now