Partie 22 Divergence d'opinion.

394 12 3
                                    


A- Il y'a 10 ans comme vous dîtes votre fille a fait le choix de commencer une relation avec moi, et nous étions heureuses. On a eut des affaires pas clean mais elle était parfaitement consentante en les faisant. J'ai pas gâcher sa vie, quand elle a voulu partir je l'ai laissé partir et ça m'a détruite. Tellement détruite qu'un jour j'ai merdé et que ça m'a valut de me retrouver en prison, on m'a demandé les noms du réseau impliqué dans le trafic de drogue de Kubra et oui j'ai dénoncé Piper. Mais sachez bien une chose, c'est que je n'ai jamais cessé de l'aimé et qu'en prison c'est elle qui est revenue vers moi. Je l'aime, j'aime vivre à ses côtés, j'aime quand on baise et quand on s'embrasse !

Xby ads

Sa mère m'avait regardé tout du long sans aucune expression sur le visage, d'ailleurs j'ai remarqué qu'elle a toujours la même expression, c'est-à-dire un visage froid et fermé.

C- Mmh soit. Mais sincèrement Alex, vous pensez réellement être assez bien pour Piper ?

Putain je vais l'encastrer ! J'allais ouvrir la bouche quand Piper me coupa.

P- Stop maman ! Putain c'est quoi ton problème ? Alex est une personne merveilleuse, et crois moi que pour moi elle est plus que bien ! En fait c'est toi qui à peur pour ton image, parce que dans ton putain d'entourage de femme au foyer bourgeoise ça fait tache d'avoir une fille lesbienne qui a fait de la prison. Ouais t'as peur de ça maman, t'as peur que ton petit monde soit perturbé par nous, parce que tu crains tellement de te retrouver seule ! Alex c'est la femme de ma vie met toi bien ça dans la tête, et si ça te fais honte tant pis pour toi.

J'étais admirative devant le discours de Piper. Je lui déposai un bisou sur la joue.

Point de vue de Piper :

Alex m'embrassai sur la joue et je pris sa main.

C- Sincèrement Piper, j'ai du mal à croire que ma fille soit une...

P- Lesbienne? Dis-le! Je n'en ai pas honte au contraire! Mais pourquoi m'avoir dis de venir et fait ton petit numéro de la mère ouverte et qui va faire des efforts si c'est pour nous pourrir et nous dénigrer une fois que nous sommes là?

C- Parce que ton père et ton frère ont insisté pour que je le fasse et que je vous invite. Ma fois si tu es heureuse. Je t'aurai prévenu ! Tiens voilà ton père.

En effet j'aperçue mon père par la fenêtre marchant dans l'allée pour gagner la porte d'entrée et il entra puis fit son apparition dans le salon.

Bill- Bonjour.

Il vint me faire la bise et tendit la main à Alex et celle-ci la lui serra.

B- J'aime mieux te voir chez moi que dans une prison ma fille !

P- Je sais. Tu vas bien ?

B- Oui et vous ? La route a été bonne ?

P- Oui super. Donc papa je te présente Alex, ma petite amie !

Il sourit à Alex.

B- La fameuse Alex, enchanté !

A- Moi de même M. Chapman.

B- Appelez moi Bill !

A- D'accord Bill.

Ma mère leva les yeux au ciel et quitta la pièce. Alors là j'en étais sur le cul, mon père n'a pas fait de réflexions sur Alex ou sur notre couple mais rien du tout ! Peut-être que lui accepte la situation mais que ma mère non ? Qui sait... En tout cas ça me réjouit quelque peu !

B- Je dois avouer qu'au début je n'arrivais pas à me faire à l'idée que vous soyez en couple, mais quand on vous voit ça tombe sous le sens, vous êtes faites pour être ensemble ! Et puis au moins je n'ai plus à supporter cet idiot de Larry.

Alex ne pu s'empêcher de laissé échapper un petit rire et moi un sourire.

P- Je suis ravie de ta réaction, pour être j'aurais parié que tu pensais comme maman...

B- Ta mère est superficielle ma chérie tu devrais le savoir, et moi je n'attache aucune importance à mon image dans leur monde bourgeois de faux cul.

Waaah mais que ce passe-t-il ? Où est passé mon père ? Celui qui n'est ouvert à rien ? J'étais impressionnée.

B- Bon je vais prendre une douche avant le repas moi, à tout à l'heure !

Mon père partit, mais c'est vrai ça, quelle heure il est au juste ? Je consultai mon téléphone, il était 18h30 .

Nous étions seules, assises dans le canapé, ma mère était à la cuisine et mon père à la salle de bain, ce qui veut dire qu'il ne restait plus que moi et Alex.

Je m'assis sur ses genoux face à elle, elle mit ses mains sur ma taille.

A- Au moins ton père m'apprécie je crois...

P- Oui et tant mieux ! Il a changé mais en bien !

A ces mots je l'embrassai, puis au fur et à mesure notre bisou devenait de plus en plus passionné et Alex passa se mains sous mon t-shirt en remontant vers ma poitrine, j'échappai un petit gémissement.

Ma mère entra dans la pièce et fronça les sourcils les levant aux yeux quand elle nous vit.

Elle était au téléphone.

Je descendis des genoux de ma belle brune tandis que ma mère arrivait en trompe vers nous afin de me donner le téléphone agressivement.

C- C'est pour toi !

Elle me parla sèchement et repartit dans sa cuisine sans un mot de plus.

Je pris le combiné.

P- Allo ?

...- Salut Piper tu me reconnais ?

Je réfléchis quelques secondes, cette voix je la connaissais c'est certain... Ah mais oui ça y'est je me souviens !

P- Oui bien sûr que je te reconnais ! Comment vas-tu ?

*** Hey la gang! Voilà voilà le chapitre 22, Alex a su garder son calme vous avez vu? Haha! Sinon pour le prochain chapitre je vous dis par avance que ce sera trèèèèès mouvementé et que cet appel téléphonique n'y est pas pour rien! Voilà voilà, n'hésitez pas à commenté pour me donner votre ressenti ou me dire ce que vous pensez qu'il va se passer après. Bisouuuuu Love U Baes <3.**

Commencer une nouvelle vie. (OITNB fanfiction)Where stories live. Discover now