Partie 41 Lee.

350 13 2
                                    

Putain je suis pas douée pour exprimer mes sentiments, surtout devoir les lire dans une église et devant les gens ça me stresse.

Je pris une grande inspiration et laissa sortir mes sentiments.

Piper, je te prends aujourd'hui pour épouse et fais le serment de continuer à t'aimer jusqu'à la fin.

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie, et tu n'imagines pas à quel point tu l'as changée.

Je n'avais jamais su aimer avant de te rencontrer, tu fais ressortir le meilleur en moi.

Je t'aime Pipes, ma vie c'est toi.

A.V.

Je me grattai la tête après avoir fini, je ne veux pas faire quelque chose de trop solennel, c'est court mais honnêtement je ne me suis jamais livrée en si peu de mots...

Un flash info apparu sur l'écran de la télé, ce qui attira mon attention et me coupa dans ma réflexion. J'augmentai le volume.

« Flash spécial, nous interrompons votre programme pour vous annoncer la mort du célèbre chanteur de rock des années 80-90 Lee Burley. Le chanteur retombé dans l'anonymat le plus total il y a 10 ans après avoir connu la gloire a été retrouvé mort à son domicile. D'après ce que nous savons l'homme qui se droguait depuis plusieurs années aurait fait une overdose..... »

J'éteignis la télé. Je ne savais pas comment réagir, honnêtement je ne vais pas pleurer pour cet homme que je ne connais pas, mais c'est quand même mon père malgré tout. C'est pas étonnant qu'il soit mort d'une overdose. Il aura vraiment eut une vie merdique de mec pitoyable.

Je décidai de prévenir Piper.

A- Lee est mort.

P- Lee ton père ?

A- Oui mon ''père''. Je viens d'entendre ça à la télé, mort d'une overdose quelle ironie.

P- J'arrive.

A- Quoi ?! Non non reste au travail je vais bien j'en ai rien à faire, je voulais juste te prévenir !

Je n'eus pas de réponse. Putain Piper quand tu as quelque chose dans la tête ! Je vais avoir le droit à mille questions quand elle sera rentrée alors que vais bien.

Je soupirai en rangeant mes vœux et je m'assis dans le canapé et mis That '70s show sur Netflix.

Point de vue de Piper :

Après ce que m'avait dit Alex je devais être auprès d'elle, je ne l'ai pas été par le passé et je ne tiens pas à refaire la même erreur deux fois.

Je frappai à la porte du bureau de Jack.

J- Entrez !

J'entrai et refermais la porte.

J- Ah Piper, tout va bien ?

P- Et bien fait je venais vous...

Il me coupa.

J- Je t'ai dis de me tutoyer Piper !

Il me sourit.

P- Pardon, je venais te voir parce qu'Alex vient de m'annoncer que son père est décédé aujourd'hui, donc ce serait possible que je parte pour être auprès d'elle ? Je sais que je viens de commencer mais je ferais des heures supérieures et...

Il me coupa à nouveau.

J- Ecoute Piper, la famille c'est ce qu'il y a de plus important, bien sûr que tu peux partir pour être auprès de ta copine ! Elle a besoin de toi, et ne t'inquiète pas tu n'auras pas d'heures supérieures à faire ou autre, c'est pas la peine !

Commencer une nouvelle vie. (OITNB fanfiction)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu