Partie 25 Explosion.

399 16 2
                                    

P- Il faut quand même qu'on parle Alex ! C'est quoi ces messages que tu as reçus ?

A- Rien !

P- Mais bien sûr ! Montre-moi alors ?

A- J'ai effacé les messages.

P- D'accord. Tu sais quoi Alex ? Va te faire foutre. Va retrouver l'autre salope du bar ou ton ex encore si présente dans ta vie Sylvia ! J'suis quoi moi au juste ? Ta copine ou quelqu'un avec qui tu baises ? Non parce que franchement j'ai des doutes étant donné que tu me caches des choses.

Mon sang bouillait dans mes veines, je ne peux pas lui dire pour ces messages elle s'inquiéterait trop et ça serait ingérable. Putain elle abuse sérieusement en me parlant de la fille du bar et de Sylvia !

A- Pourquoi tu ne peux pas juste me faire confiance putain ?!!!

P- Parce que j'ai peur de te perdre à chaque instant !

J'arrêtai de réfléchir et laissai ma colère exploser, je la plaquai contre le mur à côté des escaliers et l'embrassa sauvagement, elle me repoussa.

P- Putain arrête ! Tu peux pas détourner toutes les conversations en baisant !

A- Okay bah tu sais quoi je vais prendre l'air. J'ai besoin de décompresser là !

Je partis en direction de la porte d'entrée.

P- Qu'est ce que tu fous Alex attends ! Excuses-moi ! Reste s'il te plait !

Je me retournai, je vis qu'elle avait les larmes aux yeux, et j'avoue que moi aussi. J'ai trop de pression qui s'est accumulé ce soir.

Elle s'avança vers moi et m'embrassa.

A- Tu es la seule qui compte Pipes, fais moi confiance...

Elle me regarda dans les yeux, je n'arrive pas à lire quelle émotion il s'en dégage. J'ai besoin d'elle, là maintenant !

J'accentuai notre baiser afin de le rendre plus passionné, elle ne me repoussa pas et me rendis la même fougue que je lui transmettais. Je commençai à dézipper la fermeture de sa robe et elle enleva mon haut.

P- Mmh attends si mes parents débarquent on est pas dans la merde...

A- On dirait une ados !

Pour la première fois depuis le début de la soirée je me déridai en lui souriant, mais ma colère était toujours présente.

Nous montâmes dans sa chambre tout en s'embrassant et une fois à l'intérieur de celle-ci je claquai la porte et poussai Piper sur le lit afin de me mettre sur elle. Je mordis sa lèvre avant de lui faire des bisous tout en descendant le long de son ventre.

P- Humm Alex !

J'enlevai les derniers habits qui lui restaient et les choses sérieuses commencèrent.

Je faisais durer le plaisir de Piper, j'évacuais ma colère avec le sexe et les gémissements de Piper s'accentuaient au fur et mesure que j'intensifiais les choses.

C'était si bon de l'entendre et de me dire qu'elle est à moi et que moi uniquement peut lui procurer ce plaisir là !

Quand nous eûmes fini je me couchai à côté de Piper et elle se mit en petite cuillère contre moi, je la serrai contre moi.

P- Je t'aime Al' !...

A- Moi aussi Pipes.

Point de vue de Piper :

J'étais dans les bras d'Alex, c'était merveilleux notre moment, bien que ce ne soit pas saint de régler nos problèmes comme ça j'en suis consciente. Mais d'une manière ou d'une autre je sais que je parviendrai à découvrir quels sont ses messages et qui les lui envois. J'espère vraiment que je n'ai pas à m'inquiéter... Je sais que de nombreuses disputes vont éclater avec Alex tant que je ne saurai pas ce qu'il se passe...

A force de penser je fini par m'endormir dans ses bras.

****

Quand je me réveillai le lendemain nous n'avions pas bougé de position, Alex dormait alors je déposai un bisou sur ses lèvres pour la réveiller et elle émergea.

P- Coucou ma chérie ! On va petit déjeuner je meurs de faim !

En effet il était déjà 8h30 et mon ventre me tiraillait.

A- Oui on y va, tes désirs sont des ordres princesse !

Elle m'embrassa et nous descendîmes après s'être habillée, ma mère était attablée avec son café et nous nous assîmes à notre tour. Elle ne nous jeta même pas un regard, heureusement mon père arriva.

B- Salut les filles bien dormies ?

A- Super merci !

P- Oui nickel !

B- Tant mieux !

Il nous sourit et ouvrit son journal. Nous étions en train de manger dans le silence quand ma mère le brisa.

C- Je sais pas comment tu peux faire comme si de rien était Bill !! Tu as entendu comme moi hier, ta propre fille se fait prendre pour une conne par une espèce de dealeuse lesbienne qui lui cache des choses sûrement illégales pour par la suite baiser notre fille sous notre propre toit ! Non je suis désolée mais moi j'accepte pas !

B- Carole arrête tout de suite !

Je restai béate de ce qu'avait osé dire ma mère, je n'osais même pas tourner la tête du côté d'Alex car je pouvais deviner sa réaction. Pitié pas encore...

Alex se leva brusquement, par réflexe je me levai également et lui prit la main en lui faisant face. Ses yeux étaient noirs de colère et elle regardait me mère méchamment.

Puis sans prononcer un mot elle retira sa main brusquement et partis vers la porte d'entrée d'un pas rapide, je la suivais.

P- Alex attends on s'en fou de ce qu'elle dit !

A- Laisse-moi Piper ! Putain surtout laisse-moi ! Retourne vers ta mère vu que vous semblez d'accord sur certains points.

Elle sortit claquant la porte derrière elle, je savais que si je tentais de la suivre maintenant ça aggraverait les choses, je restai debout, interdite. L'état d'énervement d'Alex était pire que hier soir, je veux juste qu'il ne lui arrive rien et qu'elle revienne vite...

** Choses promises chose dues! Ca commence à être compliqué à gérer tout ça pour notre petit couple, et encore beaucoup de surprises vous attendes! Vous pensez qu'il va se passer quoi ensuite? N'hésitez pas à me le dire! Bisouuuuu et merci de continuer de lire, en espérant que les chapitres à venir vous plairons toujours! Love U Baes! <3**

Commencer une nouvelle vie. (OITNB fanfiction)Where stories live. Discover now