Partie 44 Mauvaise idée.

314 14 2
                                    

Je le repoussai.

P- Mais ça va pas ! Je suis avec Alex et je l'aime !

Il ré avança vers moi.

J- Arrête je sais que tu me trouve beau, j'ai vu comme tu me regardais ce soir ! Et puis je ne veux pas sortir avec toi juste m'amuser...

P- Je suis saoul ! Je ne me suis même pas rendue compte que je te regardais. Tu ne m'attire pas du tout ! Et je ne veux pas tromper Alex !

Il me serrait de plus en plus contre le mur.

J'évitai de le regarder, d'avoir un contact avec lui.

J- Tu te mens à toi-même, tu en meurs d'envie !

P- Laisse-moi partir !

Il tourna ma tête et me ré embrassa passionnément et me porta contre lui, j'étais dos au mur.

Sous l'effet de l'alcool et de la fatigue je me surpris à le déshabiller et il fit de même pour moi, bien vite tous se retrouvèrent sur le sol. Ma tête était vidé de toute pensée, seul mon corps agissait et réagissait à celui de Jack et nous entamâmes un ébat passionné.

****

J'étais sur le chemin pour rentrer chez nous, j'avais 5 messages et 7 appels manqués d'Alex. J'étais partie du bar immédiatement après avoir couché avec Jack, sans lui adresser un mot. Je me sentais mal, vraiment mal.

J'avais l'impression que mon cerveau ne fonctionnait plus, je marchais tout simplement. L'alcool encore présent ne facilitait pas la tâche, je me sentais vraiment comme la pire des garces. Pourquoi j'avais besoin de faire ça ? Je suis heureuse avec Alex putain ! Je vais tout gâcher, si c'est pas elle qui gâche tout c'est moi ! Pourquoi on ne peut tout simplement pas vivre une relation normale ?! Putain dieu sait que j'aime cette fille plus que tout et pourtant on se fait du mal... J'étais désormais devant la porte du loft, il faut que je prenne mon courage à deux mains.

Point de vue d'Alex :

Après avoir mangé le midi à la cantine j'avais repris les consultations si on peut appeler ça comme ça tout l'après midi, mais je dois avouer que depuis celui avec Jenny je n'avais pas vraiment écouté les autres, j'étais trop nerveuse à l'idée que cette fille était la copine de Donna avant que je fasse envoyer cette dernière en prison.

Ca faisait une heure que j'étais rentrée et j'étais encore plus nerveuse du fait que Piper ne m'avait pas donné de signe de vie, je fumais cigarette sur cigarette pour me détendre mais ça ne marchais pas, je regardais mon téléphone toutes les 30 secondes. Il est 20h15 elle devrait être là putain de merde !

Soudain j'entendis la porte s'ouvrir, je bondis hors du canapé, c'était Piper !

A- Putain Pipes mais tu as vu l'heure ?! J'en pouvais plus d'attendre ! Et tu ne peux pas répondre aux sms ou aux appels ?!!

P- J'étais au travail j'ai dû faire la fermeture, et je ne pouvais pas regarder mon téléphone...

Elle articulait difficilement, elle sentait l'alcool aussi.

A- Et t'es allé boire un verre ? Me mens pas tu pue l'alcool !

P- J'ai bu un verre au bar après le service.

Elle semblait irritée et nerveuse. Moi je bouillonnais.

P- Pourquoi tu me cris dessus ?!

A- Parce que je me fais du souci pour toi et que Madame picole tranquillement ! Figure toi qu'aujourd'hui la première personne à qui je devais parler c'est l'ex de Donna, elle me l'a dit, super hein ?!

Je fus coupée dans mon récit par une pensée qui me traversa soudain l'esprit et avant que Piper ne puisse dire quoique ce soit je repris.

A- Mais attends, tu n'as pas picolé toute seule c'est pas ton genre, tu étais avec qui ?!

P- Quoi l'ex de Donna ?! Elle sait qui tu es ?!

A- Piper arrête ça ! Réponds à ma question !

Elle baissa son regard.

P- J'étais avec Jack.

A- Génial.

Elle fixait le sol, fuyant mon regard, je la connais elle me cache quelque chose.

A- Regarde-moi Piper.

Elle releva la tête, ses yeux étaient rougies et gonflés.

P- Je suis désolée...

A- Tu peux ! Tu aurais pu me prévenir !

Je vis des larmes coulées le long de ses joues.

P- Non Alex je suis vraiment désolée... Je... J'ai...

A- Quoi ?!

P- J'ai couché avec Jack...

Je restai en état de choc, c'est une blague ?!

A- Tu as quoi ?!!

Je sentais la colère monter en moi, la haine, l'incompréhension.

Piper pleurait.

P- Je ne sais pas ce qu'il m'a prit Alex pardon... Je regrette tellement si tu savais ! Je l'ai repoussé plusieurs fois mais après étant donné qu'on avait bu je n'étais plus dans mon état normal.

A- Connerie !! Tu peux me reprocher de t'avoir trompée mais tu n'es pas mieux putain !! Avec un mec en plus ! Tu m'écœure !

P- Al' je m'en suis voulue immédiatement...

Elle avançait vers moi, je mis mes mains devant.

A- Non non tu m'approches pas ! C'est quoi de la vengeance pour ce que je t'ai fais ?! C'est bien bravo. J'espère que bien pris ton pied au moins.

On était face à face, moi avec ma colère et elle avec ses regrets. Il faut que je sorte sinon je vais péter un câble, je passai à côté d'elle pour sortir.

P- C'est pas la vengeance putain Alex ! J'ai fais une erreur ! Tu as fais aussi il me semble non ?!

A- J'ai pas envie de parler avec toi là maintenant. Fou-moi la paix !

Je sortis en claquant la porte.

** Coucouuuu promis le prochain chapitre va être plus long, seulement celui-ci j'ai du le coupé pour des raisons de cohésion! Merci de ne pas m'en vouloir haha! Love U Baes! <3**

Commencer une nouvelle vie. (OITNB fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant