Partie 68 : Que le jeu commence.

263 14 4
                                    

Les rayons du soleil qui me piquaient le visage me réveillèrent, j'avais la tête en vrac, je m'assis péniblement dans le canapé où j'avais passé la nuit et passa mes mains sur mon visage. Je regardais la bouteille de vodka vide qui trônais sur la table, elle semblait me juger en disant ''bravo Piper, tu t'es soûlée et ça t'as servis à quoi ? A oublier pour quelques heures ? Regarde toi tu es minable ! Qu'est ce qu'Alex dirait ?'' Bon d'accord je vous l'accorde, c'est plutôt ma conscience qui me parle, mais je n'ai pas envie de l'admettre. Je soupirai avant de me lever péniblement ayant la tête qui tourne et la nausée lorsque je fus sur mes jambes. Je me dirigeai d'un pas lourd jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche histoire de me dégriser un peu et de ne pas avoir l'air d'un zombie lorsque j'arriverai à l'hôpital.

Une fois ma douche prise, je partis dans la chambre afin de m'habiller. Quand je fus prête je redescendis au salon et pris mon téléphone pour voir si je n'avais pas de message et constatai que j'en avais reçus un de Maria.

De Maria à moi :

M- Salut Piper, tiens j'ai réussis à choper le numéro de Jenny. Je te laisse gérer et on se fait un compte rendu de ta conversation avec elle ce soir ?

J'enregistrai le numéro de Jenny et répondis à Maria.

De moi à Maria :

P- Merci pour le numéro. D'accord on fait comme ça.

Je verrouillai mon téléphone et pris une pomme avant de me diriger vers la porte d'entrée afin de partir pour l'hôpital.

Je montai dans ma voiture et pris à contre cœur la direction de celui-ci. Je savais qu'une fois sur place je devrais de nouveau faire face à la réalité et au fait qu'Alex était là bas.

Je venais de me garer sur le parking quand je reçu un appel auquel je répondis en marchant pour regagner l'entrée de l'hôpital.

Conversation téléphonique :

???- Une détenue de la prison de Litchfield souhaite vous joindre.

J'acceptai l'appel.

P- Allo ?

R- Piper ! C'est Red comment tu vas ?

P- Salut Red. Ca va comme quelqu'un qui va voir sa femme en réanimation à l'hôpital et toi ?

R- Mmh, c'était une question bête désolée. Ecoute je n'ai pas beaucoup de temps d'appel, je viens t'informer de ce qu'il se passe pour Nicky depuis hier soir.

P- Je t'écoute.

R- J'ai fais en sorte que ce qu'elle a fait à Vause fasse le tour de la prison et en quelques dizaines de minutes s'étaient bouclés. Lors du repas du soir elle a été privée de nourriture, les filles l'ont insultée de tous les noms. Plus personne ne lui adresse la parole et j'ai entendu plusieurs conversation de filles qui veulent lui donner une bonne leçon.

P- Il y a eu du mouvement cette nuit ?

R- Justement non, je pense que ça va commencer dans la journée.

Je sentais une tout de même une pointe de tristesse dans sa voix, ce qui est normal, Nicky était comme sa fille...

P- Merci Red. Je sais que c'est dur pour toi aussi cette situation...

Elle soupira.

R- Elle nous a toutes trahis, ce qu'elle a fait est impardonnable, et je suis pour qu'il y ait une justice. Je n'oublierai pas les bons moments passés avec elle quand c'était encore ma fille. Mais là je vais laisser faire et fermer les yeux, je en peux pas lui pardonner. De plus il faut que je prenne soin de Morello, elle est complètement dévastée.

Commencer une nouvelle vie. (OITNB fanfiction)Where stories live. Discover now