Partie 7 Tout oublier.

603 21 2
                                    

Point de vue d'Alex :

On traversait les couloirs de ce cercueil géant où les détenues meurent mentalement à petits feux. On entendait certaines hurler, nous insulter. J'veux pas finir comme elles, complètement dingue car je suis enfermée sans contact avec l'extérieur, sans savoir si on est le jour ou la nuit. Et Piper... Ma Piper... J'ai comme l'impression de l'abandonner, je dois tenir le coup pour elle ! Je me doute pertinemment de qui nous à dénoncer, mais je ne comprends pas pourquoi, c'est quoi son putain de but ?

G- Rentre là dedans !

Ce putain de gros lard de gardien me poussa à l'intérieur et enleva mes menottes avant de partir et de refermer la porte sans un mot. Connard. Bref me voilà dans une pièce minuscule avec un lit si on peut appeler ça comme ça et des toilettes. Je luttais pour ne pas pleurer, si je craque dès à présent c'est foutu.

****

Point de vue de Piper :

2 jours qu'elle est au trou, 2 jours que je ne dors pas, 2 jours que je n'ai presque rien avalé. Je ne sais même pas si elle va bien. Red est les autres m'ont dit qui avait fait le coup, je l'aurais deviné toute seule. Je pense que ça coulait de source, mais je n'ai rien fait, simplement parce que je n'ai pas la force de me battre contre elle. Elle est contente elle a ce qu'elle voulait, mais pourquoi ne pas m'avoir envoyé moi ?

N- Ehm Chapman tu veux qu'on aille se promener un coup dehors ?

J'acceptai l'offre de Nickky et la suivait d'un pas las. Le vent qui soufflait doucement dans mes cheveux m'aidait à mieux respirer, nous nous assîmes au pied d'un arbre.

N- J'me fais du soucis pour toi, tu ne manges plus rien et Red me dit qu'elle t'entend sangloter presque toute la nuit... Sois forte Chapman, pour Vause.

P- Elle avait pas le droit... C'est tellement injuste...

N- Cette salope payera un jour fais-moi confiance, mais le fait de te voir dans cet état va la rendre encore plus heureuse, ne lui donne pas ce plaisir !

P- J'en ai plus rien à faire tu vois, qu'elle pense ce qu'elle veut.

N- Je suis là Blondie, les filles et moi on est là !

Elle me prit dans ses bras et comme d'habitude depuis 2 jours me yeux se brouillaient de larmes.

Point de vue d'Alex :

J'sais même pas combien de temps ça fait que j'suis ici, j'ai perdue tout repère. Tout à l'heure j'ai pris la première depuis que je suis ici et ce gardien pervers qui me matait comme si j'étais un steak ! Les mecs me dégoûtent vraiment putain. J'bouffe pas ce qu'il me donne, j'en ai pas envie et c'est de la merde moisie. Si seulement j'avais un truc qui m'aide à tout oublier, à oublier pendant quelques heures où je suis...

Flash Back Alex (7 ans auparavant.)

Putain c'est vraiment minable sans elle, cette putain de BCBG qui m'a quitté alors que j'avais besoin d'elle ! Comme à chaque fois que je pensais à elle je pris ma bouteille de Whisky afin d'essayer de tout effacer de nous, de notre relation ; ou du moins je fais ça pour pendant quelques heures soulager mon esprit. Je bus une gorgée, putain cette merde me brûle toujours autant la gorge. Je partis ensuite en direction du salon, m'assis sur le canapé et posai la bouteille. Je sortis de ma poche mon sachet de poudre blanche, j'en versai sur la table et fit des rails. Je pris le tube et inspirai le premier, je rebus du whisky en même temps et ce petit manège je le répétai jusqu'à ce que j'estime être assez défoncée pour ne plus penser à ma situation merdique. Et à quel point être loin de Piper me fait mal.

Fin du Flash back.

Point de vue de Piper :

J'étais tranquillement assise seule à une table, en train d'essayer d'avaler quelque chose quand Sylvia s'assit en face de moi.

P- Si t'es venue pour m'en mettre plein la gueule vas-y. Tu as déjà gagné en nous dénonçant Alex et moi.

S- Je sais que j'ai gagné. Mais je peux tout aussi bien te ramener Vause ici. Seulement voilà, ce ne sera pas sans conditions.

J'y crois pas quelle pute. Au pire au point où j'en suis...

P- Je t'écoute.

** Voilà voilà, la partie est courte mais c'est voulue, car sinon vous n'auriez pas de suspens, et je vous prépare une bonne dose d'action et d'émotions pour la prochaine partie. Ne m'en voulez pas hein haha, mais il faut savoir être patient! Je vous fais des gros bisous et n'hésitez pas à parler de la fiction à vos potes, de voté et surtout de me dire ce que vous en pensez et qu'est ce que vous pensez que Sylvia va demander à Piper? Love U babes**

Commencer une nouvelle vie. (OITNB fanfiction)Where stories live. Discover now