XI.

966 87 3
                                    

Niall n'était pas venu en cours ce ce jour-là, et tous les autres qui se suivaient d'ailleurs. Au début, je recevais des messages. Il me disait que ce n'était rien, un petit rhume. Même en message il ne savait pas me mentir. Au fur et à mesure que le temps passait, je recevais de moins en moins de messages. Je décidais alors de passer chez lui, prendre de ses nouvelles et lui remettre les cours qu'il avait manqué. Ce fit sa mère qui m'ouvrit la porte, Niall avait tenté de faire quelque chose de grave, il était à l'hôpital.

Je rentrais chez moi, une boule au ventre. J'eu l'impression de manquer d'air, ma respiration était devenue irrégulière, je me tenais à la table car j'avais l'impression de tomber. Je m'assis et me mit à pleurer toutes les larmes de mon corps. Deux heures plus tard, j'avais à peu près repris mes esprits, je courru jusqu'à l'hôpital. Je me haissait, j'étais le pire meilleur ami au monde.

Il était devant moi, son corps relié à plusieurs fils pour le maintenir en vie. Il était en vie, il fallait que je me concentre la dessus. Son corps contenait beaucoup moins de sang, mais son coeur battait toujours. Mon meilleur ami s'était mutilé jusqu'à en tomber dans le coma, comment j'avais fait pour ne pas voir sa détresse ? Il allait mal et je n'avais rien remarqué.

fake smile » ziall ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant