VI.

1.4K 116 5
                                    

On avait découvert un nouvel endroit où se poser près du lac. On était à quelques mètres de l'eau, en hauteur. Il y avait des rochers donc c'était parfait pour se poser. Liam aurait adoré. J'envoyais quelques messages à la blonde de toute à l'heure. A vrai dire, je répondais aux siens. Elle m'envoyait minimun 30 messages par seconde, je ne les lisaient même pas tous, elle m'harcelait mais j'ai appris qu'elle en pinçait  pour moi depuis un certain temps je ne voulais pas lui briser le coeur donc je répondais par politesse.

On en profitait pour s'avancer sur nos devoirs. Je faisais l'svt et la littérature car c'est là on en a le moins de choses à faire, Niall s'occupait des maths et Harry faisait quelques croquis pour les cours d'art, en prenant soin de faire des styles complètement différents sur chaque dessins. A la fin, on se faisait passer les copies et chacun copiait sur l'autre, pour finir les devoirs plus vite et gagner du temps.

Niall continuait de m'ignorer, il se rapprochait même de Noelynn. Ils ne faisaient que rigoler ensemble et ça m'énervait, je ne savais même pas pourquoi. J'essayais donc de me concentrer sur la discussion pour ne plus penser à eux. Je discutais avec Louis sur une tactique de défense avec l'équipe de football, pour m'occuper un peu l'esprit mais c'était peine perdue, ce garçon hantait mon esprit.

On est sortit du parc vers 21h. Il faisait encore jour, le temps était frais, j'aurai aimé resté dehors encore un peu, surtout que demain on avait pas cours mais nos parents n'aurait jamais voulu.

Niall et moi empruntions le même chemin pour rentrer. On marchait sans se dire un mot. Ce n'était pas un silence gênant. La rue était déserte, il y avait juste nous deux. J'en profitait pour l'examiner un peu. On était qu'en début septembre, mais il avait déjà sorti son écharpe et son bonnet, il a été toujours très frileux. Ses cheveux étaient bruns, mais il les avaient teind en blond car son reflet dans le miroir lui rappelait trop son frère jumeau. Il avait de grands yeux bleus et de fines lèvres très bien dessinées. Je décidais de briser le silence.

« Tu l'aimes bien Cassidy ?

- hm.. je ne connais pas de cassidy Zayn. Il avait dit ça en tournant son visage vers moi.

- La chearleader de tout à l'heure.

Son visage se raidit d'un coup. Il perdit le peu de sourire qu'il avait donc Zayn continua de parler.

- Personnellement je ne l'aime pas. Je sais qu'elle m'aime mais moi non, je ne ressens rien du tout pour elle.

Il se tourna afin de mieux le regarder, mais il s'était remis à regarder l'horizon. Alors il se mit à parler, encore.

- Dis moi, tu étais jaloux tout à l'heure, je me trompe ? »

Il se mit à marcher un peu plus vite, puis à courir. Il avait touché un point sensible. Il l'a suivi dans sa lancée. Il arrivait devant son portail, mais il lui prit le poignet, l'empêchant d'aller plus loin.

« Moi aussi j'étais jaloux quand tu riais avec Noelynn. J'aurai aimé que tu discutes comme ça avec moi. J'étais énervé, je prenais sur moi. Je comprenais pas pourquoi au début puis j'ai compris que j'étais jaloux que tu t'ouvres à quelqu'un d'autres.»

fake smile » ziall ✅Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang