IX.

1.1K 83 3
                                    

On marchait jusqu'à la maison de Louis. C'était un rare trajet qui ne se faisait pas en silence. Niall me remerciait tous les 3 pas pour le dessin que j'avais envoyé aux expositions. Parfois il laissait le stress dominé, "peut-être que les organisateurs ont aimé mon dessin, mais les visiteurs vont détester" et à d'autre moment il disait que c'était le meilleur jour de sa vie. Il était tellement heureux, donc je l'étais aussi..

C'est comme ci son bonheur était relié au mien. Ses humeurs étaient reliés aux miennes. C'était le genre de personnes qui méritait ce que le monde a de meilleure à offrir. J'étais amoureux. J'avais toujours été amoureux de lui, depuis que nous étions tous petits. Je ne savais même pas quel était ce sentiment, qu'il y avait un nom pour ça, mais je le savait maintenant.

On arriva à la maison de Louis. Il attendit patiemment que tous le groupe arrive pour annoncer la bonne nouvelle. Les gars le felicitèrent tous puis on parti joué au football dehors. On formait deux équipes: celle de Louis avec Noelynn et moi et celle de Niall avec son frère et Zayn. Liam était toujours dans l'équipe de son frère. Avant, le groupe comptait plus de membres, mais jamais Liam et Niall ne s'était séparés. Sans Liam, on faisait du un contre un ou du deux contre deux. On remarquait très vite son absence mais il voudrait qu'on soit heureux sans lui. Il voulait toujours le bonheur de tous le monde donc on continuait de jouer.

Vers 19h, on commanda des pizzas. On improvisa une rapide fête pour féliciter Niall. Il n'y avait pas d'alcool, de toute façon on retournait en cours demain, pas de gâteau, pas de grand monde, juste nous autour d'une pizza et un peu de bonne musique. Vous connaissez quelques choses de meilleur ?

fake smile » ziall ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant