V.

1.5K 115 12
                                    

On ne pouvait plus s'arrêter de rire. Louis nous racontais des blagues sur ce qui s'était passé pendant ses vacances. On reprenait bientôt les cours mais on ne voulait pas vraiment quitter la table, on rigolait tellement. On se sépara à contre coeur mais on avait tous promis de se retrouver après les cours.

Après on avait des cours séparé. Je connaissais pas grand monde dans le labo. Puis je vis des cheveux blonds entrer dans la salle avant que la porte se ferme, Noelynn était dans mon cours finalement. Elle s'assit à côté de moi, la physique allait être moins ennuyeuse avec ce binôme.

L'expérience consistait à faire changer de couleur l'eau quand on la secoue. On l'avais fait l'an dernier donc tranquille. On s'occupa a peine de l'expérience. On prit plusieurs selfie avec Noelynn avec les lunettes des labos de chimie, nos blouses blanches. On faisait des postures différentes, c'était assez drôle. On en avaient mis quelques une sur snapchat et on envoyait les plus gênantes à notre groupe seulement.

A la fin du cours, on avait dit au prof qu'on avait pas eu le temps de rédiger le rendu de l'expérience, qu'on allait le faire au propre chez soit or on allait prendre celui de l'an dernier, simple comme bonjour.

Après, il y avait les activités facultatives. On disait facultative mais bon, on avait pas le choix on devait en prendre minimum deux. J'avais pris le soccer avec les gars. On se change rapidement et on commence l'entraînement. On était des garçons populaires, les filles aimaient bien les sportifs et certaines assistaient même à l'entraînement. C'était gênant au début mais on obtenait des tonnes de numéro de jolies filles, c'était assez plaisant.

Niall assistait aussi à l'entraînement. Si ce n'était pas réservé aux garçons comme lui, il jouerai avec nous mais là, il se mettait dans la peau de notre plus grand supporter, c'était adorable.

A la fin de l'entraînement, j'obtenu le numéro d'une fille. Elle était blonde, grande, une cheerleader. Elle plaqua un bisou sur ma joue et reparti aussi vite qu'elle était venue. Je souris un peu géné et rejoignit les gars qui m'attendais avec Niall. Après 20 minutes de débats, on décida de se poser près du lac.

Sur le trajet, aucun mot s'échappa de la bouche de Niall. Parfois, il me lançait quelques regard discret, des regards noir puis continuait d'avancer. Il m'en voulais mais pourquoi ?

fake smile » ziall ✅Where stories live. Discover now