III.

1.7K 127 5
                                    

Je l'avais pris dans mes bras. Il semblait avoir perdu énormément de poids depuis la dernière fois que je l'avais vu. Niall sentait toujours aussi bon, il m'avait manqué. Il s'était débattu au début, puis il s'était mis à pleurer sans s'arrêter sur mon épaule.

«Tout va bien, je suis la » Je lui murmurai et à ces mots, il me serrait plus fort encore.

Je le raccompagna chez lui. Sa mère me serra dans ses bras quand elle me vit. On ne s'était pas vu depuis l'enterrement de son fils. Elle et ma mère se connaissaient avant ma naissance. Je l'appelait tata ou maman parfois.

L'intérieur de la maison aussi avait changé. L'atmosphère était différente, c'est comme si sans Liam, l'habitat était sans vie. Je me dirigeait ensuite dans la chambre de Niall. Il y avait toujours la photo de Liam, lui et moi quand on avait 3 ans. On se faisaient un énorme câlin en souriant et en regardant l'objectif. Ce que la photo ne disait pas, c'est que dans la demi heure d'après on s'était fait engueuler car on avait salit nos vêtements en jouant avec de la boue.

Il se faisait tard, ma tante me proposa de rester diner mais je refusais gentiment. Je me tournais vers Niall, celui-ci me sourit mais son sourire me semblait aussi vrai que ce matin, c'est à dire pas du tout.

fake smile » ziall ✅Kde žijí příběhy. Začni objevovat