VII.

1.3K 104 4
                                    

J'avais oublié d'éteindre mon réveil hier soir, donc celui ci me réveilla à 7h. Je l'aurai bien balancé par la fenêtre mais c'est mon portable qui me réveillait donc je me contentait de l'éteindre et tenter de me rendormir.

Au bout de deux heures, le sommeil n'était toujours pas revenu donc je descendit prendre mon petit déjeuner. Ma mère avait laissé un petit mot sur la table, elle risquait de rentrer très tard car elle devait récupérer sa soeur à l'aéroport. Elle avait laissé aussi de l'argent en cas d'extrême besoin et pour manger. Je soupirais puis montait me préparer.

En sortant de douche, j'avais reçu un message de Niall. Ça me fit sourire qu'il fasse le premier pas et m'envoie un message en premier. Il voulait qu'on aille au parc, pas celui d'à côté de chez nous, il se trouvait un peu plus loin, il fallait prendre un métro pour y accéder. Il y avait une exposition d'oeuvre réalisé par des artistes pas ou très peu connu. Je ne m'y connais pas en art mais passer la journée avec Niall me plaisait.

Je sortis chez moi et il m'attendait devant chez moi. Pourquoi je parlais d'un rendez-vous ? Nous n'étions pas ensemble, même si j'aimerai bien.
Niall me sourit et demarra la voiture. Il mit le cd d'un de ses groupes préférés et chantait parfois.

Niall parlait avec des artistes, regardait chacune des oeuvres exposées. Harry aurait fait un meilleur compagnon, l'art c'était son domaine, mais j'aimais le voir sourire, ça faisait longtemps. Il remarqua mon ennui au bout d'une trentaine de minutes et commence à s'excuser. Je ne lui en voulait pas du tout au contraire, mais il parla de manger une glace et faire quelques attractions au parc d'à coté alors je fis croire que j'étais vexé.

On prit des glaces saveurs vanille et on rajouta pleins de trucs dessus tel qu'oreo, smarties, mars ect.. Je payais pour nous deux et on retourna à la voiture. On terminait la soirée chez moi car l'autre parc était fermé. Il n'y avait personne, on s'affala sur le sofa devant netflix. Au moment de partir, il me fit un rapide bisou sur la joue, très proche de la bouche et s'enfuit très rapidement, ne me laissant pas le temps de dire un mot.

fake smile » ziall ✅Where stories live. Discover now