Ch.29

89 3 0
                                    

-Eclipse de deux jours-

I

l était 5h du matin. Je n'ai pas dormi de la nuit, je l'ai passé à boucler nos valises. Pourquoi ne l'ai-je pas fait la veille pendant la journée? J'ai passé les dernières 48h avec ma famille et ma belle-famille à la maison. Ce qui fait que je n'avais pas trouver le temps. Hakim était allongé sur le ventre, il dormait. Le réveil était réglé dans 1h30. Il fallait que j'aille me doucher et me préparer immédiatement si je voulais être prête à l'heure et que Monsieur ne rouspète pas. L'eau sur mon corps me réveille petit à petit et la fatigue passe. Je sors de la douche enroulée dans un peignoir et je vais à pas de loup dans le dressing car je n'avais pas encore fait mon choix concernant la  tenue. Je me maquille donc dans un premier temps. Une fois le maquillage terminé, je me poste devant les tenues que j'avais sorti et je les analyse une par une. Je finis par opter pour une robe en jean qui s'arrête un peu dessus du genou. J'associe à cette tenue des converses basses blanches et des boucles d'oreilles auréole. Je me parfume, et je détache mes cheveux bouclés. Je regarde l'heure. Il fallait que je réveille Monsieur.

- Moi: Hakim lève toi c'est l'heure.
- Hakim: Laisse moi encore un petit peu.
- Moi: Non lève toi.

Il ouvre un œil et m'inspecte de la tête au pied et m'attrape par la taille pour me faire tomber sur le lit.

- Hakim: J'aime bien quand tu portes ce parfum.
- Moi: Ca veut dire qu'avec les autres je pue.
- Hakim: Non, mais celui-là c'est mon préféré.
- Moi: Moui, bref lève-toi.  Je descends préparer le petit déjeuner.
- Hakim: Fais moi un bisou.
- Moi: Quand tu te seras levé et préparé tu auras le droit mais pas avant.

Je me lève et rejoint la cuisine au rez de chaussée. Je nous fais un bon petit déjeuner. Il descend en bas, il était habillé d'un T-shirt blanc long destroye à certains endroits et d'un jean avec des Superstars blanches. Enfin il s'est associé à moi quoi.

- Moi: Je savais que j'étais ta source d'inspiration.
- Hakim: Toujours.

Il m'attrape par la taille et me colle à lui. Je pose mes mains au niveau de sa nuque. On se regarde pendant un moment dans les yeux. Lui était fixé plus sur mes lèvres qu'autre chose. On finit par s'embrasser et on s'attable pour manger. Pour ma part, une fois assise face à toute cette beauté je fus prise de nausée. Alors je me lève.

- Hakim: Qu'est ce que tu as?
- Moi: J'ai des nausées.

Il affiche un sourire de 3 kilomètres.

- Hakim: Il va te rendre folle. C'est que le début.
- Moi: Qu'est ce que tu racontes?
- Hakim: Le mini nous que tu attends.

#FLASHBACK#

Nous sommes le lendemain de la surprise de Hakim. Hakim et moi sommes restés à la maison car nous devions recevoir ma belle famille. J'avais fait le ménage et je préparais à manger pour ce soir. Dans la soirée tout s'est bien passer, tout le monde rigolait. Ma belle-mère énumérait les dossiers sur Hakim, ça me faisait bien rire. Il faisait moins le malin. Mais j'aime bien ce petit côté de lui quand il se retrouvait face à ses parents. On dirait qu'il redevient un petit enfant. Rien qu'il leur fait les yeux doux pour qu'ils n'en dévoilent pas plus mais au contraire sa mère y prend un malin plaisir et moi de même pour le coup.

22h. Tout le monde était parti. Je m'étais collé à la vaisselle. Va falloir que Monsieur investisse dans un lave-vaisselle parce que là j'assumais plus. J'avais mis mes écouteurs et de la bonne musique pour me motiver un peu plus. Après avoir tout laver, nettoyer et ranger, je passe un coup d'éponge sur la table et un coup de balai aussi dans la maison. Je monte ensuite à l'étage au pas de course car toutes les lumières du rez de chaussée étaient éteintes et je suis une vrai peureuse! J'arrive dans la chambre essoufflée. Personne. Je me mets en nuisette (il faisait extrêmement chaud!) parce que j'avais pris ma douche avant que ma belle-famille n'arrive dans la soirée. Je me mets sous la couette. Je traînais sur mon téléphone à la recherche du sommeil. Hakim entre dans la pièce il était torse nu avec un simple caleçon. Je me cache les yeux.

《 Le destin en a décidé autrement 》जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें