Ch.37

88 1 0
                                    

- Éclipse d'une semaine -

Nous étions de retour à la maison avec bébé Zeyid depuis quelques jours. Les nuits sont extrêmement durs. Il ne fait que pleurer et je ne cesse de me réveiller 3 à 4 fois dans la nuit. Hakim? Je crois il a du miel pops dans les oreilles celui là. Il ne se réveille pas et ne bouge pas d'un poil. Encore une fois, je me lève et vais chercher Zeyid dans sa chambre. Je le porte contre moi. Il arrête aussitôt de crier.

- Moi: C'est les bras de maman qui t'ont manquer mon coeur?

J'arrive dans notre chambre. Il s'est endormi. Au final, j'installe bébé dans notre lit malgré qu'il ai sa chambre pour qu'il finisse sa nuit. Lorsque je regarde l'heure, il est 5h. Impossible de me rendormir. Je vague à mes occupations tant que la maison est silencieuse. Je commence par faire du rangement et faire un grand ménage.

8h. Tout est clean (propre). Je remonte à l'étage et me rends dans la salle de bain. Je ne tarde pas sous l'eau. Pourquoi? Désormais il y a baby Zeyid. Et oui, Monsieur est au centre de toutes les attentions. A vrai dire depuis que j'ai accouché, mon monde ne tourne qu'autour de lui. Bref. Une fois que je finis de me laver, je me rends dans le dressing et m'habille. J'opte pour un haut noir moulant avec un col que je rentre dans un jean slim basique coupé au dessus de la cheville, et griffé juste en bas. J'associe à ma tenue un collier ras de cou transparent avec un diamant et une montre. J'entends des gémissements à côté. Je me presse de finir de me préparer. Je me maquille les sourcils et m'attache les cheveux en un chignon coiffé décoiffé. J'arrive dans la chambre. Zeyid était réveillé. Et Hakim aussi. Il jouait avec notre fils. Je m'approche d'eux et embrasse Zeyid.

- Hakim: Et moi?
- Moi: De?
- Hakim: Il est où mon bisou?

Je me relève au dessus de Zeyid et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Pour lui, ça n'était pas assez. Il me bascule sur le côté et commence à m'embrasser de manière plus sauvage qui se suivait de caresses. Je l'arrête.

- Moi: Hakim, arrête. Il y a Zeyid.
- Hakim: Fiston regarde pas.

Il me rattrape de nouveau et me couche sur lui. Il prend rapidement le dessus et je me retrouve en dessous de lui. On continue de s'embrasser. Mais je compris que Hakim voulait aller plus loin.

- Moi: Hakim.

Il ne m'écoutait pas et continuait ce qu'il faisait.

- Moi: Hakim!

Il se décolle de moi et me regarde avec un air interrogateur.

- Moi: Pas maintenant.
- Hakim: J'ai des besoins d'hommes ça fait depuis que tu as appris que tu étais enceinte que je ne t'ai pas toucher.
- Moi: Mais toi aussi, comprends moi. Je viens d'accoucher.
- Hakim: Et donc?
- Moi: Il faut que je m'en remettes.
- Hakim: T'as quelqu'un d'autre?  Tu en vois un autre c'est ça?

Est ce qu'il est sérieux même? Je me suis redressé d'un coup. Il me fait passé pour quoi là?

- Moi: Mais qu'est ce que tu racontes Hakim?!
- Hakim: Il doit bien te satisfaire hein.
- Moi: J'AI PERSONNE ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI!

《 Le destin en a décidé autrement 》Where stories live. Discover now