Ch.35

87 2 0
                                    

- 6 mois plus tard -

Je me lève de nouveau seul. Comme vous l'avez compris, cette fois elle ne m'a pas pardonner. D'un côté, elle me fait pété les plombs. Mais d'un autre, j'ai fait le con. Tu as vu la rime? Mais cette fille c'est abusé aussi. Ça fait 6 mois! 6 mois elle me calcule pas alors que l'on habite sous le même toit. Logique c'est ta femme Hakim. Bref. Chaque jour, j'essaie de lui parler mais clairement je me prends une tempête. Je ne me rappelle même plus de sa voix. Bon, j'avoue j'exagère. Mais elle me manque. Non, je suis pas un pd c'est ma femme, y a qu'avec elle que je fais le canard. Fin de la réflexion, je passe sous la douche et je vais au dressing. Je m'habille en mode, simple, classe et beau gosse. Tout ce qui me ressemble quoi! Mes chevilles? Elles vont bien al hamdoullilah. Trêve de plaisir. Je décide de mettre un jean noir trash déchiré, avec un petit polo Ralph Lauren, ma petite ceinture Hermes et mon bomber. Je me coiffe, petit coup de parfum et je descend.

● Dans la peau d'Ilhem ●

J'étais assise dans le salon entrain de prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés. Me jugez pas, c'est les hormones! En parlant d'hormones, mon petit ventre, enfin ça c'était avant, a énormément pris de place. Oui, sayais je ne vois plus mes pieds. Je m'engage bientôt dans le 9ème mois. Bébé va bien arriver In Sha Allah. J'ai tellement hâte tout est prêt pour son arrivée: la chambre, les vêtements, les cadeaux, le sac de maternité. Enfin tout! Des pas se font entendre dans les escaliers. Je ne prends pas la peine de regarder. Je sais très bien qui c'est.

- Hakim: Salem 3leikoum.
- Ilhem: Wa 3leikoum salem wa rahmatullah wa barakatu.

Il est wajib (obligatoire) de répondre à un Salam. Comme à son habitude, il se dirige dans la cuisine pour se préparer son petit déjeuner. Enfin, de disposer le petit déjeuner que JE lui ai préparé dans un plateau. Il me rejoint au salon et s'assoie à mes côtés. Oh mon dieu son parfum, je suis amoureuse! Il sait que c'est mon préféré. Je pose en mode accéléré un regard sur lui. Il était habillé en bombe genre. J'ai ressenti une pointe de jalousie. Il pouvait aller où à cette heure ci? De si bon matin? Ça me démangeait, je voulais savoir mais trop de fierté. Alors je me tus.

- Hakim: Va te préparer, on va faire quelques magasins pour quelques trucs pour le bébé.

Je me lève sans broncher alors que dans le fond j'étais la plus heureuse. Bon je sais, je suis une gamine d'agir comme ça avec lui mais il m'a cherché. Et quand on me cherche, on me trouve. Je me poste devant mon dressing. Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre? J'opte finalement pour une robe pull, des petites uggs et un long manteau. Je ne maquille que mes sourcils et me coiffe d'un chignon coiffé décoiffé. Je me parfume et descend. Hakim me passe au crible de la tête au pied.

- Hakim: On y va.

Je prends mon sac à main. On referme la porte derrière nous et on prend l'ascenseur. On monte dans la voiture. Arrivé à un feu, je sens le regard de Hakim sur moi.

- Hakim: La ceinture c'est en option!?

Il se penche vers mon siège, tire la ceinture puis l'insére dans le boîtier. C'était la première fois depuis 6 mois que l'on était collé serré. A vrai dire, ça m'a gênait et je pense qu'il l'a compris à la couleur de mon visage. Je me plonge dans mon téléphone.

- Hakim: Bon on est arrivés. Je vais au coiffeur, et toi fais les magasins pour toi. Après quand je sortirai du coiffeur, on ira faire les magasins pour le bébé.

On descend. Et on se dirige chacun de notre côté. J'erre dans le centre commercial. Je m'achète quelques pyjamas, un long manteau et des fenty.

《 Le destin en a décidé autrement 》Where stories live. Discover now