5-伍

1.9K 119 113
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Que faire? Quoi penser bordel? Je perdais lentement l'usage de mes méninges, que je peinais à faire fonctionner. Comme si quelques instants plus tôt, j'avais ingurgitée de l'alcool, ou une quelconque drogues suscitant l'absence totale d'un semblant de contrôle sur moi-même. Des lettres, entrelacées joliment entre elles, de brefs sons, roulant délicieusement sur ma langue ; et tout cela lui appartenait, et appartenait également au passé. Jungkook. Un prénom qui ne sera à jamais gravé en moi, me ravivant toujours et plus de vifs souvenirs.

Il me répétait inlassablement qu'il n'appréciait aucunement son prénom, ce que je n'avais jamais su comprendre d'ailleurs. Beaucoup de choses chez lui m'échappait, rendant notre relation toujours plus vague, à la limite de l'irréel. Jungkook était une personne énigmatique, emplie de mystère, et possédant un charisme à en faire jalouser les plus grandes célébrités. Pour conclure brièvement, il avait réellement tout pour plaire.

Merde, je me perdais une fois de plus dans mes réflexions.

J'activais ma Nespresso, et le bruit fracassant que procurait cette machine assaillît mes oreilles. Quelle merde sérieusement, d'autant plus dès le matin.

Lestement, je m'installais dans mon canapé, zappant les chaînes d'un œil distrait.

Jungkook.

Devenais je folle? Pourquoi je trimais autant pour me détacher définitivement de cette personne? Sérieusement, j'avais l'impression d'être en état d'addiction, et cette sensation m'était insupportable, sachant pertinemment qu'il n'était pas de même pour son cas. Bien qu'une part de moi ne voulait pas y croire, je me sentais si naïve, si faible d'esprit lorsque j'y songeais. Comme si l'on piétinait violemment ma fierté.

Le contenue de ma tasse terminée, je me dirigeais vers la cuisine, lasse, pour y déposer la vaisselle sale. D'ici, j'entamais donc d'astiquer celle-ci, dans le but d'alléger mon angoisse. Mais rien n'y fit, et je scellais un bref instant mes paupières, pour y pousser un soupir des plus profonds. Cette boule dans ma gorge ne me quittait dorénavant plus.   Putain, je ne pourrais jamais remonter à la surface, j'étais condamné à errer dans les profondeurs du gouffre, où la solitude et l'angoisse étaient rois.

La porte de mon entrée s'ouvrit brutalement, et dans un élan de stupeur, l'assiette que je détenais entre les mains se brisa en mille morceaux.





« Alia bouge toi et fais vite tes affaires. »

Hein?

Précipitamment, je me tournais vers cette voix, mais Jungkook apparut soudainement devant moi, me menant contre mon grès à ma chambre. Je ne comprenais plus rien.

borderline ; jungkook [a.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant