4-肆

1.9K 126 60
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Errant dans les rues principales de Manhattan, je ne cessais de repenser au lendemain de ma nuit passée à ses côtés. Je ne m'en remettais clairement pas, c'était évident. Mais bordel, je me sentais comme prisonnière de mes propres pensées, c'était complètement insensé. J'allais réellement devenir dingue si ça continuait ainsi. Mais je pense que le pire dans tout ça, c'était la réalité qui s'offrait à moi : il se foutait radicalement de ce qui pourrait advenir de mon cas. Et c'était sûrement ça que je ne pouvais encaisser.

Je me voilais la face, qu'est-ce que j'avais pu espéré tout ce temps? Jungkook n'était malheureusement pas ce genre de personne avec lesquelles, il était possible de pouvoir construire quelques chose de sérieux, et de solide. Des leurres, des mensonges, créés de toutes pièces par ce foutu salop. Et ça l'amusait, oh mon Dieu oui.

Poursuivant mon chemin, ne sachant pas réellement où je me dirigeais, je m'arrêtais alors net face à une petite ruelle. Je reconnaissais cet endroit, oui cela ne faisait aucun doute. Mes yeux y fut malencontreusement attiré, et je me mordis la lèvre, désarçonnée. Un dilemme scabreux s'imposait clairement à moi, et la réponse fut immédiatement toute tracée. Merde, la curiosité me poussait radicalement au sucide. Quand bien même, je voulais absolument vérifier mes soupçons, et par la même occasion, briser sa promesse.

Face à la porte, je pus percevoir le boucan habituel qui y régnait. Je parierais que rien n'avait changé depuis. Enclenchant la poignet, un escalier s'offrait à moi qui me menait jusqu'au sous-sol, où je plongeais aussitôt dans l'ambiance. C'était toujours identique à ce que j'avais pu constater la fois dernier, ça sentait le sexe et l'alcool à plein nez. Tout ce qui pouvait l'attirer. Je m'avançais à tout hasard vers le bar, et le barman me reconnut presque instantanément.
« Merde Alia? Je pensais pas te retrouver ici un jour, fit il, un air de surprise se peignant sur son visage.

- Je voulais vérifier quelque chose, répondis je, passablement distraite.

Il ne put rétorquer, prit par une subite commande dont il dû s'enticher. Après cela, je l'observais agiter son cocktail, absorbée par le mouvement que provoquait son bras. Mais je fus très vite sortit de ma rêverie lorsqu'il déposa finalement le verre sur le bar d'un geste vif. La réalité me parut alors bien trop brutale, mais cela me permettait d'avoir de nouveau les idées claires.

- Jimin, nommais je simplement.

L'intéressé se tourna vers ma personne, patientant que j'entame la suite.

- Il est là pas vrai?

Je le vis soupirer brièvement avant d'hocher la tête.

- J'te conseille pas d'y aller, ni de le revoir d'ailleurs.

J'arquais un sourcil, l'interrogeant du regard.

- ne t'y aventures pas, soufflait-il en ancrant son regard dans le mien.

borderline ; jungkook [a.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant