Chapitre 44

17 0 0
                                    

PDV de April

Une semaine est passé après mon passage à l'hôpital et je suis toujours vivante mais mes maux de tête sont plus régulière et je commence à avoir de la fière quelques fois. Cette nuit je me suis endormie dans les bras de mon brun et je me suis réveillée restant dans le lit -où la place à coté était vide- à regarder le plafond blanc et vide comme mon esprit en ce moment. Je ne ressens presque rien mais je ne cesse de penser que je peux mourir à tout instant. Qu'il me reste pas beaucoup de temps à vivre. Si on m'avait dit que à dix-huit ans j'allais vivre tout ce que j'ai vécue cette année et ensuite mourir j'aurais rigolé.

Je tourne la tête vers le réveil et constate qu'il est midi et que je devrai me lever. Soudains la porte de la chambre s'ouvre, Harry rentre, s'assoit au bord du lit, prend ma main et embrasse celle ci sur le dos.

- Comment te sens tu ?

- Ca va, je me sens bien.

Malgré l'obscurité de la chambre j'arrive à apercevoir ses yeux me regardant avec pitié. J'y crois pas. Je me redresse légèrement.

- Harry ne me regarde pas avec ses yeux s'il te plait.

- Quoi ? Quels yeux ?

- Tu me regarde avec pitié.

- C'est de l'empathie.

On soupire tout les deux et un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

- Pourquoi tu souris ? demande t-il lui aussi en souriant.

- Je sais pas. Tu me fais sourire.

Il sourit à son tour en prenant ma main et caressant la paume avec son pouce. Je le regarde faire mes yeux fixé sur nos deux mains puis je relève le regard mes yeux plongés dans ses iris vert émeraude et j'y vois à travers tout l'amour qu'il a pour moi. Au début je ne pensais pas qu'il serai rester pour moi vu tout le mal que je lui avais causé mais il est resté et je lui suis reconnaissante.

- April sache que je t'aime et qu'à la dernière seconde je serai là pour toi.

- Je sais et je te remercie pour tout, pour tout ce que tu as fais.

Je me mets de façon à être assise, mes mains atterrisse sur sa nuque et je le tire de façon délicate à ce que ses lèvres viennent au mienne. Je recule le regardant de nouveau dans les yeux.

- Je t'aime aussi Harry.

Un sourire se forme sur ses lèvres rose et il m'embrasse de nouveau dans un baiser torride. Ses mains se glisse dans mon dos, je le sens me pousser légèrement à ce que je sois coucher. Ses baiser descende à mon cou, mes mains se baladant dans ses cheveux bouclés. Ses lèvres reviennent sur les miennes et tout en cassant l'ambiance il chuchote dans mon oreille:

- Il faut descendre jolie cœur.

Je le regarde fixement.

- T'es sérieux ? Maintenant ?

Il rigole.

- Oui maintenant. On continuera plus tard, on doit manger on a fait le petit déjeuner.

- On ?

- Viens aller et discute pas.

J'acquiesce en soupirant, mets un short sur moi, je sors de la chambre et Harry entrelace nos mains ensemble. Nous descendons les escaliers et je sens déjà une délicieuse odeur de nourriture me chatouiller le nez. Lorsque j'arrive en bat je suis surprise de constater que tout le monde est dans ma cuisine. La table du salon est mise décoré d'une belle nappe bleu où est soigneusement déposé des assiettes attendant qu'on les remplissent.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Strong Girl {HS.LT}Where stories live. Discover now