Chapitre 28

10 0 0
                                    

PDV de Harry

debout dehors sur le balcon , en admirant la belle vue de la ville je réfléchie ou plus tôt j'essaye d'imaginer comment la soirée vas se passer. Je l'ai vue hier soir, un simple soir sur une roue de manège et c'était bien, comme quoi la simplicité est toujours meilleur. Je regarde ma montre et constate qu'il est déjà dix-huit heure. Je rentre dans le salon où Gemma est entrain de lire un magasine...de mode. Génial.

- Tu es prêts pour que je puisse essayer mon truc sur toi ?

Je fronce les sourcils.

- Quel truc ?

- Ton déguisement pour ce soir. Tu sais pour le bal, celui où je vais enfin la rencontré et où toi tu vas t'éclater.

Elle se lève du fauteuil, prend son sac et monte les escaliers avec moi la suivant jusque dans ma chambre. Une chambre rien de plus banale. Quand on entre on tombe directe vers un grand lit de couleur marron, à droite une porte qui donne à un dressing, et à gauche une porte qui donne vers la salle de bain. Les mur sont juste peinturé de couleur blanc simple. Ce que je préfère dans ma chambre c'est ce petit coin prés de ma fenêtre qui donne aussi une vue sur la ville; tout les soir je m'assoit sur le rebord en réfléchissant à une chose : la vie.

- Alors enlève ta chemise et enfile ça, dit-elle en me tendant un haut d'infirmier.

Je lève les yeux au ciel et enlève ma chemise.

- Je te le jure je le sens pas.

- Mais si t'inquiète pas. Je vais tout faire pour que tu passe une bonne soirée et que je puisse enfin la rencontrée.

Je rie.

- Tu es comme elle. Elle veux aussi te rencontré.

- Bien alors grouille.

Apres avoir enfilé la fameux "costume" d'infirmier, Gemma sort de son sac une grosse mallette avec je sais pas quoi dedans. Elle ouvre en me faisant découvrir plein de petit tiroir remplie de matériel de maquillage j'imagine. Elle branche sa musique et commence à me mettre une poudre blanche sur le visage. Elle sors ensuite une espèce de pâte blanchâtre qu'elle étale sur mes joues.

- Eu...tu fais quoi avec ça ?

- Je vais te faire de fausse cicatrise sur une joue ensuite je vais te mettre un truc dans les cheveux. Tu vas voir tu vas ressembler à ce que je pense.

Mon dieu j'ai peur. Elle continue d'appliqué la pâte mais sur une seule joue cette fois-ci, elle prend ensuite un pinceau et elle fait je sais pas quoi avec sur la pâte. Elle prend tellement de truc que je ne compte plus. Apres une heure assis sur une chaise, je me lève enfin pour me regarder dans le miroir mais elle me stop par le bras.

- Attends. J'ai pas fait t'es cheveux encore.

- Et si tu me disais plutôt en quoi je suis déguisé.

Elle soupire et sourie de toutes ses dents.

- Tu es déguisé en infirmier zombie.

S'il vous plait une corde pour me pendre. Je n'écoute pas ce qu'elle dit et vas vers le miroir en pensant que c'est affreux mais non, je suis surpris par ce qu'elle a fait. Sur ma joue gauche on peux distinguer une cicatrice bien dessiner et mon est recouvert de faux sang avec deux petit trou.

- Wow, Gemma je pensais que tu aller faire un truc bizarre mais non. On dirais vraiment que j'ai été mordue dans le cou et la cicatrise est bien faite, bravo.

- Merci mais je n'ai pas fini.

Elle prend un autre produit dans sa mallette et en même temps mon téléphone sonne. Je le sors de ma poche pour y découvrir un message d'un inconnue. Cet inconnue qui m'envoie des message comme quoi il va me tuer pour ce que j'ai fait mais je sais pas de quoi il parle. J'ouvre le message et y lis: ce soir c'est Halloween, j'arrive et tu vas mourir je te le jure -C.
Putain. Je soupire et range mon téléphone. J'en ai marre de ces messages bizarre et depuis le soir de l'enterrement ça n'arrête pas. Gemma fini avec mes cheveux et le résultat et pas mal du tout. Ce qui fait que j'ai les cheveux relever avec une mèche en rouge, une fausse cicatrice, une fausse morsure dans le cou, un haut d'infirmier avec tache de sang dessus et bien-sur mon jean noir déchiré au niveau des genoux.

- Il est déjà dix-neuf heure trente, il faut se dépêché.

- Ouais je vais me préparer, juste deux secondes.

Ouais c'est plutôt deux heure. Gemma s'en va vers sa chambre pendant que moi je me dirige au salon prenant un vers de whisky et sortant dehors pour m'asseoir sur une marche en regardant le ciel. Apres en effet quelques minutes ma sœur sors de la villa déguisé en indienne. Je me lève et me rapproche d'elle en déposant mon verre.

- Et bien, tu es très jolie Gemma, dis-je en lui donnant un baiser sur le front.

- Merci, aller allons-y.

Je rentre dans la villa en me dirigeant vers l'entré où sont posé mes clés de voiture. Je les prends, sors mon téléphone et envoie un message à April.

- Arrête de faire ton romantique et démarre cette voiture.

Je lui montre un jolie doit d'honneur. J'aime ma sœur mais qu'es ce qu'elle est chiante. Je démarre la voiture et on se dirige vers notre anciens lycée là où, j'espère, passer une bonne soirée.
----------------------
Voter / commenter Bisous -S

Strong Girl {HS.LT}Where stories live. Discover now