Chapitre 37

26 0 0
                                    

- Et celle-la ? Comment tu la trouve ?

Wow. Delphine sortant d'une cabine d'essayage pour la centième fois me montre une robe absolument magnifique. Elle est d'une couleur bleu turquoise avec une ceinture argenté juste au dessous de la poitrine. Elle est longue et le bas de la robe se termine avec de petit strasse. J'avais eu envie de faire un tour au Starbucks avec Delphine mais celle-ci m'avais dis qu'elle devais trouver une robe pour le mariage de son cousin. Ca faisais longtemps que je ne l'avais pas vue et j'ai tout de suite pensé à elle, et j'avais besoin d'un plan.

- Elle est magnifique, tu devrais la prendre.

Elle me sourie de doute ses dents puis se tourne vers le miroir qui prend tout le mur de la cabine et sourie tristement avant de me regarder a travers le miroir.

- Tu pense qu'il l'aimerai ?

Je ne comprends pas tout de suite de qui elle parle puis je vois dans son regard à qui elle pense. Zayn. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et lui sourie aussi tristement.

- J'en suis persuadé.

- Tu as raison je vais la prendre.

Elle me sourie puis referme la porte pour se changer. Quelque minutes après avoir payé, nous nous dirigeons vers le Starbucks. Nous prenons toute les deux un cappuccino et nous marchons dans la rue.

- Donc sinon, pourquoi m'avoir appelé ? Dit-elle avant de prendre une gorgé.

- Je te l'ai dis, c'est pour qu'on se voit et que je profite de toi un peu.

- Oui sauf que moi je veux la vrai raison.

Je soupire.

- Tu en as pas marre de lire en moi ?

- Hum...Non jamais. Dit-elle avant de rire.

Le vent frais du novembre commence à venir et je suis bien contente d'avoir mis une veste. En générale je ne suis pas trop frileuse, mais j'ai mis qu'un simple jean, t-shirt, veste et écharpe et j'avoue il fait froids. Je ressers un peu plus ma veste contre moi et bois une gorgé de ma boisson.

- Très bien. Je voulais que tu me conseil sur un plan à faire avec Chad. Et puis savoir ton point de vue sur...ce que tu as appris.

- Ouais...ça. Hum...Ecoute April je vais être franche avec toi, tu as été une pute. Mais vraiment, tu as fais un gros coup de salope à Ness et je n'aurai jamais cru cela de toi. Mais c'est du passé et je n'ai aucune raison de t'en vouloir a part peu être le fait d'avoir fais ça mais...Sinon je veux bien qu'on reste ami.

- Je sais que ce n'est pas bien du tout et quand je l'ai fais j'ai regretté. J'ai voulu lui dire mais j'ai préféré me taire.

Je sais surtout que je n'ai aucune excuse pour tout ça.

- Ouais mais c'est bon, c'est passé. Maintenant Chad.

Rien qu'a l'entente de son nom j'ai envie de courir. A L'époque il n'était pas comme ça. Pas entrain d'essayer de me faire souffrir pour atteindre Harry.

- Donc moi ce que je te propose c'est de ne rien faire.

- Wow c'est ça ton plan ?

- Laisse moi finir.

Je fini mon cappuccino et le jette dans une poubelle qui est juste à coté de là où l'on passe.

- Ne fais rien. Laisse Chad faire son plan, laisse le faire genre te suivre, ou te faire du mal pour atteindre Harry.

- Et tu me laisse souffrir comme ça ?

- Tu vas la fermer ? Tu le laisse faire et au moment où il va vraiment t'atteindre où tu sera vraiment blessé Harry viendra. Tu pense ce que tu veux mais il t'aime vraiment et puis tu l'a fais souffrir pas toi. Il ne sait pas que Chad est sur toi quand il le saura il va venir.

Strong Girl {HS.LT}Where stories live. Discover now