Chapitre 21

17 0 0
                                    

Je me réveille difficilement, je sens mes mains engourdis et il me faut quelques secondes pour voir que je suis accroché au poteau du parc, les pieds au sol, les mains derrière le dos et ma cuisse qui pisse le sang. Putain cette fille est plus forte que je ne l'aurai cru, j'ai horriblement mal, je pourrais jamais la tuer. J'ai été stupide de partir seule mais les autres ne vont pas tarder. Enfin j'espère.

- Alors où on en était ?

- Salope.

Elle me gifle tellement fort que je saigne. Putain d'ongle.

- Ma pauvre comment peux tu croire que Harry t'aime ?

- Ta gueule.

Elle me re-gifle.

- Mais regarde toi, si il t'aime c'est parce que tu me ressemble, on est pareille, on est jumelle. Je suis sur qu'il a du être un peu bizarre avec toi car il pensait que c'était moi.

Elle se rapproche plus près de moi pour me chuchoter :

- Ma pauvre April, il t'aime parce que tu es comme moi.

Avec mon pied libre je lui donne un coup et elle tombe à terre. Elle se relève et s'approche de moi avec un regard d'assassin.

- Aller Hanna, tue moi tu en as envie, pourquoi attendre ?

- Parce que obligatoirement Harry et tous tes amis vont venir te secourir et je vais tous les tuer devant toi... Oh et j'ai attrapé quelqu'un déjà.

Elle recule et claque encore des doigt, Alex avance avec une personne qu'il tient par les mains derrière le dos avec une capuche qui cache son visage qui essaye de se débattre. Il le retire et je découvre avec horreur cette personne.

- SOPHIA !

Je pleure, une larmes coule toutes seule sur ma joue que je ravale vite. Elle a le visage défiguré, la pauvre , elle n'a rien à faire dans cette histoire.

- Putain, t'es qu'une salope, elle n'a rien à voir dedans laisse la tranquille.

Je hurle. La colère monte en moi et je vais pas tarder à exploser, c'est à ce moment là que je réalise que les cordes qui attache mes poignet derrière mon dos, sont facile à défaire alors je le fais discrètement.

- Oh que si, c'est ta cousine, donc tu l'aime, donc elle doit mourir aussi, dit Alex.

- Putain depuis quand tu es avec elle toi ?

Il a un sourire au lèvres qui me donne envie de vomir.

- C'est elle qui m'a conseillé les plages caché.

PUTAIN. Depuis tous ce temps elle était derrière moi, mais je connaissais pas Harry.

- Attend je suis perdue, tu as dis que c'était à cause de Harry tous ça, c'est quoi l'autre raison pour me tuer ?

Elle avance vers moi doucement et me regarde droit dans les yeux mais avant qu'elle parle je me lance.

- Hanna, regarde nous on est sœur, on a le même sang, les même goût, je sais que au font de toi tu as de l'amour pour moi, c'est rare les sœur jumelle et je n'ai jamais voulu te faire du mal, si je t'ai blesse pardonne moi. Mais oublions tous ça et soyons amie comme deux sœur...s'il te plait.

Je vois ses yeux briller d'amour, ses lèvres légèrement entre-ouverte et c'est à se moment que je retire les cordes et saute sur elle, je lui donne des coup, elle aussi et Alex reste là sans rien faire mais du coin de l'œil je le vois partir de l'autre côté, malheureusement je suis trop occupé a essayer de sauver ma peau.

Strong Girl {HS.LT}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz