Chapitre 25

8 0 0
                                    

PDV de Harry

Cela fait quatre jours que je n'ai pas vu April, ni les autres d'ailleurs. Après l'enterrement je suis partis faire des recherches car ça fait une semaine que quelqu'un m'envoyais des menaces par message et évidemment je n'ai rien trouvé. Chaque jours je me demande si ce qu'elle ressent pour moi est vrai ou pas. C'est vrai je ne suis pas souvent là, elle est au lycée et moi je vie dans une villa immense avec ma sœur. J'ai remarqué a plusieurs reprise que Louis et April étais vraiment proche, même après l'enterrement et j'ai vraiment peur de la perdre. Je sais qu'il la veut autant que moi, et j'en ai peur, peur qu'elle m'échappe et que je ne puisse plus l'embrasser, la toucher, la tenir. Depuis que je l'ai rencontré, tout me paraît moins...je sais pas. C'est peu être con mais je l'aime comme un fou au point de mourir pour elle.

Je rentre dans mon salon, après être sortis prendre l'air, en déposant ma veste sur un des fauteuil, je m'allonge sur le canapé en surfant sur mon téléphone et j'entends la porte sonnée. Je soupire et ouvre la porte et découvre ma sœur, les bras chargé de sacs. Encore du shopping putain.

- Tient Gemma, ça va ?

- Tu peux pas la fermer et m'aider ?

- Hum....non. Mais entre je t'en pris.

Elle rentre en soufflant et essayant de marcher avec tout ses sacs. C'est fou ce que j'aime l'énerver. Gemma est ma grande sœur, elle a toujours été là pour moi et moi pour elle, je suis très protecteur envers elle mais j'adore l'énerver.

- Je peux savoir pourquoi tu as acheter toute ces choses ? Encore.

Elle s'assoit sur le bord du canapé et me répond d'un grand sourire:

- Demain soir il y a le ball d'Halloween je te rappelle et tu dois inviter April.

- Je déteste les balls et je n'aime pas danser ni me déguiser. Et tu le sais très bien.

Je me dirige vers la petite table et me serre un verre de whisky mais elle me le prend des mains et bois une gorgé.

- Même pour elle tu ne veux pas y aller ? Harry ça fait quatre jours que tu ne l'a pas vue et pour je ne sais quel raison. Tu pourrais me dire pourquoi ?

Je soupire, prends le verre qu'elle a dans les mains et bois une gorgé tout en me dirigeant vers le canapé pour mis asseoir.

- J'ai des doutes.

- Quoi ? Toi ? Attend tu doutes de toi ou d'elle ?

- Un peu des deux.

C'est vrai je doutes sur elle. Elle m'a dis que Louis l'aime mais pas elle. Mais elle est distante et je sais pas si me confier a ma grande sœur sois une bonne idée. Elle m'a donné de bon conseille jusque là mais pour ça je ne sais.

- Explique moi pourquoi tu ne veux pas la voir ?

- Si, je veux la voir, être avec elle mais j'ai peur de la perdre.

- A cause de ton meilleur pote ?

J'acquiesce.
- Putain Harry, tu te rends compte que tu délire ? Je t'ai jamais connue comme ça. Sans la connaître je sais que April t'aime comme une folle et que c'est possible qu'elle est des sentiments pour lui mais pas au point de te laisser tomber.

- Ouais mais...

- Je n'ai pas fini. Si tu l'aime vraiment et que tu as peur de la perdre je te conseil ( elle se tourne pour prendre un sac derrière elle et me le tends ) de porter ce qu'il y a dedans au ball demain soir et tu l'appels maintenant.

Je souffle encore car elle a raison. Encore. Je dépose le verre sur la petite table et ouvre le sac en découvrant un costume d'infirmier. Elle est sérieuse putain ?

Strong Girl {HS.LT}Onde as histórias ganham vida. Descobre agora