Chapitre 20

12 0 0
                                    

Le soir arrive enfin,le ciel est dégagé remplie d'étoile. Je ne suis pas en tenue de guerre non plus. J'ai opté pour un slim noir, un top gris et mes botte en cuir monter jusqu'au genoux. Je suis prête et je vais le faire. Cette garce va payer pour tout ce qu'elle a fait. Je n'ai rien dit a personne mais je suis partis en avance, c'est ma sœur, c'est a moi de la tuer même si j'aurais sa mort sur ma conscience mais au moins les autres n'aurons rien a faire. C'est un combat entre elle et moi. J'ai caché une arme dans ma botte au cas où. Je marche dans la petite rue qui mène au parc, tout en réfléchissant à comment cela va se passer, je n'en sais rien et j'ai peur. Et puis je suis seule dans une rue avec ma sœur jumelle qui est prête a n'importe quoi pour me tuer et...et elle est plus forte que moi. Elle a tuer trois personne qui me tenais a cœur et elle ne s'est pas gêné donc si son but est de me tuer psychologiquement ,elle a pratiquement réussie son coup. Mais non, il faut que je pense à Delphine, je suis forte mentalement. Je peux l'atteindre physiquement et mentalement. Je peux...
Mes pensé sont stoppé quand je me rends compte que je suis au milieu du parc, dans la noirceur de la nuit où elle peux surgir de nul part et me tuer directement. Je ferme les yeux un instant pour prendre une grande inspiration et les ré-ouvre. Il y a personne, je suis toute seule.

- Je suppose que tu es April.

Je sursaute et me retourne vers cette garce de Hanna qui est tout près de moi. Wow, ça fait vraiment bizarre de se retrouver face à face avec une personne qui vous ressemble comme deux goutte d'eau, aussi c'est ma sœur jumelle donc c'est un peu normale. La seule différence c'est qu'elle a les cheveux bouclé or les miens sont lisse et j'ai des mèche rose.

- Tu voulais me voir pour parler j'imagine alors parlons.

- Pourquoi veux tu mon malheur ?

Elle rigole en secouant la tête.

- Directe en plus, wow. Mais parlons d'autre chose.

- Je t'ai posé une question et tu veux qu'on parle d'autre chose ?

- Oui. J'ai appris que tu aimais deux personne a la fois.

Comment elle sait ?

- Qui ta dit ça ?

- Tu sais , je suis t'es moindre fait et geste et on est pareille toute les deux donc je sais aussi que ton pauvre petit cœur aime le beau Harry et le charmant Louis.

- Je...

- Tu sais tu peux avoir les deux, c'est facile à manipuler un mec.

Elle sourie en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Oh non ne t'inquiète pas, je sais qui j'aime et c'est Harry.

Je la voi serrer des dents et ses yeux devenir rouge de colère. Pourquoi est-elle comme ça ?

- Maintenant dit moi. Pourquoi veux tu mon malheur ?

Elle rigole et avance pour me donner un coup au genoux me faisant fléchir et me pousse à terre, ma tête heurte le sol.

- Parce que la personne dont je suis follement amoureuse t'aime.

Quoi ? Je me relève délicatement et c'est moi qui l'a fait tombé en tirant sur sa cheville.

- Qui ? Harry ?

Elle se lève facilement, elle lève sa main pour me frappé et je tombe à terre encore. Je saigne, elle est trop forte.

- Oui sale pute. Il m'aimais, il était amoureux de moi, on faisais plein de truc ensemble et un jour monsieur a voulue partir et quand il t'a vue , il est tombé amoureux de toi donc je suis obligé de tuer. À ton avis pourquoi il t'aime ?

Elle cris sur moi.

Putain c'est pour ça . Ok elle est vraiment folle et forte. Je me relève, lève ma main pour la frappé a mon tour, elle me bloque mais je lui tord son bras avec mon autre main,le place derrière son dos et la pousse pour qu'elle tombe à terre.

- Tu es cinglé ma pauvre, putain tous ça pour une histoire d'amour , tu as tuer ma meilleur amie, mon meilleur ami et mon nouveau meilleur ami pour ça , mais va te pendre et Harry m'aime pour ce que je suis.

Elle se relève à son tour et se jette sur moi. Elle lève sa main pour me giflé mais je la stop au vol, elle essaye avec son autre bras que je bloque aussi. Je me rapproche de son visage.

- Vas-y tue moi qu'on en finisse.

Elle rigole et en même pas une secondes je me retrouve à terre. J'ai même pas vue comment elle a fait ça. Elle claque des doigt et je vois une silhouette que je connait trop bien. Alex. Putain il était de son côté.

- Alex, attache la sur le poteau j'ai pas fini avec elle.

Je me relève mais Alex me donne un coup assez fort pour me sonner et je tombe à terre inconsciente.
--------------------
Voter/ commenter Bisous -S

Strong Girl {HS.LT}Where stories live. Discover now