Chapitre 29

9 0 0
                                    

PDV de April.

Assis sur mon lit avec la musique à fond et les filles qui se prépare, j'imagine comment la fête vas se passer pour nous tous. Je vais rencontrer la sœur de Harry, je vais devoir m'expliquer avec lui sur ces message qu'il reçoit, notre première fête sans Mélanie et sans Thomas. Mon dieu je l'ai avais presque oublié et puis je sais pas maintenant que je pense à ça j'ai plus trop envie de faire la fête, de m'amuser, tous ça vas me rappeler l'année dernière où on était une simple bande d'amis avec Ness, Mélanie, Giulia, Thomas, Delphine et moi. Sauf que à cette époque Delphine étais en France.

- Allô April !

Je sursaute. Je n'ai pas remarqué que les filles étais assise sur mon lit avec moi en me fixant bizarrement.

Giulia passe la main devant devant mon visage.

- Tu pensais à quoi ?

- Je pensais à l'année dernière, où on était une simple bande d'ami, avec Thomas et Mélanie.

Je baisse la tête, tripote mon bracelet que je n'enlève jamais en pensant à elle. Faut pas que je pleure, ça ne servirai à rien. Delphine se rapproche de moi et me remonte la tête.

- Aprilia, arrête de penser à ça. Moi aussi ça me rends nostalgique ces moments passé avec eux mais tu ne peux rien y changer, la vie est faite de bonne comme de mauvaise chose et il faut les accepter.

Je lui sourie.

- Maintenant lève ton cul et va te préparer pour ce soir, dit Ness en se levant et prenant ma tenue que j'avais accrochée un peu plus tôt sur ma porte.

Au même moment mon téléphone vibre se qui fait couper la musique que j'ai branchée sur mon enceinte. Je lis le message qui dit:
Salut bébé, on est partis avec ma sœur j'ai hâte de te voir et ma sœur me harcèle pour te rencontré enfin. Bisous - H.

Automatiquement je sourie et les filles le remarque puisqu'elle font mine de vomir et on éclate de rire. Je pars dans la salle de bain mais au même moments ma porte s'ouvre sur Niall les mains sur ses yeux ce qui me fait pouffer de rire.

- Niall on est pas à poil alors retire tes mains.

Il les retire.

- Désolé, c'étais pour voir si vous étiez prête et pour faire ça aussi.

Il se dirige vers Ness, la prend dans ses bras et l'embrasse langoureusement sans gène. Et bien il se gène pas.

- Putain, il y a des hôtel pour ça !

on éclate de rire après ce que Delphine vient de dire et ils se décollent.

- Désolé, je vous laisse mais ne tardez pas il est dix-huit heure.

- Ouais ok, aller c'est pas que je t'aime pas mais on dois se préparer alors oust, dit Giulia.

Il sort enfin de ma chambre et je laisse seule les filles pendant que je rentre dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace, je n'aime plus trop mes cheveux, ils sont trop long depuis la fois où je les avais coupé. Je me déshabille et rentre sous la douche en prenant un produit pour enlever la couleur. Je l'applique bien sur mes pointe et le rose que j'avais part petit à petit lorsque je fait glissé l'eau dessus. Je me lave et regarde mon reflet dans le petit miroir fixer dans la douche face à moi. J'en ai marre, je vais coupé mes cheveux, et puis changer ne fait de mal à personne, peu être que je pourrai prendre rendez-vous chez le coiffeur mais le bal est ce soir donc je vais le faire moi même. Je prends la paire de ciseaux et coupe mes cheveux cours, jusqu'au épaule. Lorsque je baisse le regard plein de cheveux m'entour à terre que je retire avec l'eau. Je sors de la douche, enroule une serviette autour de mon corps et regarde de nouveau mon reflet dans la glace. Pour une fille qui n'as jamais coupé de cheveux de sa vie, je suis plutôt doué. Je sors pour rentré dans ma chambre et les filles arrête ce qu'elle étais entrain de faire, je dirais qu'elle sont....choqué ?

Giulia se rapproche doucement en touchant mes cheveux.

- Tu es malade.

- Non, je vais bien.

Je vais dans mon dressing me changer.

- Je suis d'accord avec elle, pourquoi tu les as coupé et pourquoi tu as enlevé tes mèches ? Elles étaient bien faites, dit Delphine.

- Mais arrêtez, vous n'allez pas faire une histoire parce que j'ai voulu coupé mes cheveux toute seule.

- Oui, dit-elles en même temps.

Je ressors en sous-vêtement et enfile ma robe de vampire. C'est maintenant que je me rends compte que je suis la seule à ne pas être prête. Je suis rester aussi longtemps sous la douche ?

- Mon dieu, c'est la deuxième erreur que tu fais après avoir embrassé Louis.

Giulia vient de lâche cette phrase rapidement mais pas assez pour que les filles n'entendent pas et mets sa main sur sa bouche. Je la regarde d'un regard tellement noir que si un regard pouvais tuer, elle serai morte. Je ne voulais pas que les filles l'apprennent et encore moins quand mon frère est juste de l'autre cote du couloir.

- Giulia !

- Désolé c'est sortie tout seul.

- Et ben contrôle toi putain, mon frère peu très bien nous entendre de l'autre coté et le dire à Harry.
Ness s'avance.

- Wow stop. Tu as embrassé Louis ?

J'acquiesce.

- Tu l'as repoussé ?

Je secoue la tête doucement de droite a gauche.

Elle soupire.

- Tu...tu as aimé ?

- Ness !

- April, je veux savoir aussi.

Je regarde Delphine puits Ness, soupire, passe devant elles en prenant mes talon et m'assoit sur le petit sofa sous ma fenêtre.

- April ! crient-elles en même temps.

Je relève la tête brusquement.

- Oui.

- Oui quoi ? Tu as aimé ? Tu as aimé le baiser du meilleur ami de ton copain ?

Une larme roule doucement sur ma joue en pensant à ça. C'est vrai. C'est vrai, j'ai aimé son baiser et bizarrement je le veux encore, comme un aimant, je dirai plus un désir, un désir de l'embrassé. Mon dieu je croix que Liam a raison.

- Ecoutez, c'est vrai, je l'ai embrassé, je ne l'ai pas repoussé mais s'il vous plait ne dites pas Harry se qui c'est passé.

Elles se regardent a tour de rôle.

- Ok, on ne dira rien, dit Delphine.

Je me lève, me dirige vers elles où nous faisons un câlin groupé.

- Maintenant je propose d'oublié tout ça et de s'amusé comme des folle à la soirée Halloween.

- Je suis d'accord avec Giulia, dit Ness.

                                                                                       ***

Apres être passé devant un miroir en ajustant mon maquillage, en faisant une fausse cicatrice sur ma joue et une sur mon bras droit, nous nous dirigeons vers la voiture de mon frère qui prend tout son temps pour venir alors que Harry nous attend avec sa sœur. J'ai bien envie de voir Liam et Louis. Mais non pourquoi je parle moi ? De toute façon ils ne peuvent pas, ils ne sont pas d'ancien élèves et puis Liam doit surement être occupé avec Sophia et Louis je sais pas. Niall arrive enfin avec ses clés et nous montons enfin dans sa voiture ce qui fait : Ness déguisée en sorcière sexy, Delphine déguisée en infirmière sexy, Giulia déguisée en Catwoman sexy et Niall ben il n'aime pas se déguisé et je sais pas pourquoi, bref c'est partie pour une soirée de folie.
----------------------
Voter / commenter Bisous -S

Strong Girl {HS.LT}Where stories live. Discover now