Chapitre 16

7 0 0
                                    

Pdv de Louis

April m'a énervé, je l'aime, je suis amoureux d'elle. Son sourire, ses yeux bleu magnifique, quand elle s'énerve elle est tellement sexy. Mais il a fallu qu'elle sois amoureuse de Harry. Je voulais tellement l'embrassé tout a l'heure. On étais quelque millimètre, on aurais pu s'embrassé, mais elle m'a stoppé. Putain. Ça me gonfle je voudrais être celui qu'elle aime. Je décide d'aller boire, j'en ai besoin. Je gare ma voiture, descend et j'ouvre la porte du bar remplie de monde. Je vais au comptoir et m'assoit sur un tabouret.

- S'il vous plait, un verre de whisky...non plutôt la bouteille.

Le barman me donne la bouteille et je bois un coup, puis je m'arrête à la moitié de la bouteille. Je ne suis pas encore bourré donc ça va, j'ai encore tout ma tête. J'aurais aimé boire plus mais je veux conduire sans faire d'accident.

J'arrive chez moi, je sors de ma voiture et je vois April debout devant ma porte.

- Qu'es ce que tu veux ?

- Je suis venu te voir.

Je monte les petit escalier et m'appuie contre le mur derrière moi.

- T'es sérieuse ? Tu m'a lâché alors qu'on étais a deux doigt de s'embrassé et tu veux me voir ?

- Oui je sais, je suis désolé Louis....je...je trouve rien à dire mais je sais plus quoi faire.

- C'est simple tu rentre chez toi. Tu sais que je t'aime et tu l'embrasse devant moi. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi et à deux reprise tu a failli m'embrassé.

- Qu'es ce que tu veux que je fasse ?

- Je sais pas mais choisie vite.

Elle croise ses bras sur sa poitrine.

- Quoi tu veux que je choisisse entre vous deux maintenant ?

- Oui.

- Je....je sais pas.

Je me décolle du mur et me rapproche d'elle. En fait je me comporte en égoïste, je l'a veux absolument en lui obligeant de faire un choix alors qu'elle ne m'aime pas et je lui parle comme un con.

- Écoute, je m'excuse de t'avoir parlé comme ça, je sais que tu aime Harry et je devrais être là pour toi en tant qu'ami. Mais le truc tu vois c'est que je n'ai rien fais, je n'ai rien demander de tous ça.

- Tu as bu ?

Je pose un doigt sur ses lèvres.

- Laisse moi finir. Je n'ai pas choisie de t'aimer, je ne contrôle pas mes sentiments pour toi. Je ne sais pas si je vais réussir à trouver une personne comme toi. Aussi belle, courageuse, si sexy. Non désolé mais comme tu le sais, je t'aime . Je t'aime April . Maintenant fais ce que tu veux mais fais un choix.

Je me rapproche d'elle.

- Louis je... Je vais me rattrapé.

- Tu vois tu ressemble à ta salope de mère.

Elle décroise ses bras et fonce vers moi

- Ne parle pas d'elle comme ça.

- C'est toi qui l'appelle comme ça et tu la déteste pas ?

- Eu...ouais c'est vrai mais je suis la seul à l'appeler comme ça.

Je soupire. Je ne sais plus quoi faire et elle est un peu bizarre, elle qui critique tout le temps sa mère, une fois je l'ai insulté, elle a failli se jeter sur moi.

- April tu va bien ?

- c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. Regarde toi.

Elle fais quelque pas vers moi.

- Tu as une de ces tête. Tes cheveux sont en bataille,tes lèvres sont un peu sèche. Tes pupille sont dilaté me faisant voir tes beau yeux bleu.

Elle s'arrête a quelque centimètre de moi.

- Je me sens coupable de t'aimer, dis-je dans un murmure.

- Tu n'a rien fais.

Je regarde ses yeux puis ses lèvres et sans la prévenir je prend son visage entre mes main et plaque mes lèvre sur les sienne. Elle répond a mon baiser tout en passant ses mains dans mes cheveux. Elle penche un peu la tête pour approfondir le baiser. On continue jusqu'a qu'elle me repousse doucement et part en descendant les tout petit escalier.
Je ne comprend pas, elle vient de m'embrassé et elle part comme ça, sens rien dire, comme si je lui avais fait quelque chose ou...je sais pas. Mais elle m'a surprise en tout cas. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
----------------
Voter /commenter Bisous -S

Strong Girl {HS.LT}Where stories live. Discover now