Chapitre 34

607 32 3
                                    

"Quoi?" J'essaye de reculer d'un pas mais sa prise est vraiment trop forte. J'ai dû mal a comprendre.

"Tu as compris"

"Non, j'ai vraiment mal compris"

" tu me fais sentir différent. Je ne sais pas comment gérer ses sentiments Ni. Donc je fais la seule chose que je sais faire, être un connard" encore une fois et je le retrouve en totale opposition avec la personne horrible que je connais.

"Ca ne marchera jamais Harry, nous sommes trop différents. J'ai déjà un petit ami et toi tu ne sors avec personne tu t'en rappelles?"

"Nous ne sommes pas si différents que ça, nous avons même beaucoup de points communs. Nous aimons les mêmes choses, comme les livres " dit-il. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'Harry essaye de me convaincre que l'on pourrait être ensemble.

"Tu ne sort avec personne" lui rappelais-je.

"Je sais, mais peut on... Etre ami?" Et voilà. On est de retour à la case départ.

"Je pensais qu'on ne pouvait pas être amis? Je ne veux pas être ami avec toi, je sais se que tu penses, tu veux avoir tous les bénéfices d'être mon petit-ami sans vraiment l'être" son corps se détends légèrement et il s'assit sur le bord de la table me desserrant lentement les poignets.

"Pourquoi c'est si mal? Pourquoi as-tu besoin de tout contrôler?"

"Parce que Harry, je me respecte. Je vais pas jouer, spécialement quand il s'agit d'agir comme une pute. Je suis déjà pris Harry."

"Et regarde où tu es en ce moment" je ne peux pas nier qu'il ait raison mais je ne suis pas d'accord pour être ami avec bénéfices.

"Je l'aime et il m'aime" dis-je et je remarque une nouvelle fois l'expression d'Harry changer. Il se relève d'un seul coup et pousse violemment la chaise près de lui.

"Ne me dit pas ça" dit-il énervé.

J'avais presque oublié à quel point il est ivre. Ses mots sortent encore plus rapidement de sa bouche .

"Tu dis ça simplement car tu es ivre, demain tu recommenceras à me détester"

"Je ne te déteste pas"

J'espérais qu'il n'est pas cet effet sur moi." Si tu peux me regarder dans les yeux et me dire que tu ne veux plus me voir et ne plus entendre parler de moi, alors je le ferais. Je te le jure, à partir d'aujourd'hui je ne reviendrais pas te faire chier, tu as juste à me le dire"

J'ouvre la bouche pour lui répondre, pour lui dire de rester loin de moi, lui dire qu'il n'est rien à mes yeux.

"Dit le Niall, dit moi que tu ne veux plus jamais me revoir" il se rapproche un peu plus de moi.

Il glisse sa main le long de mon bras me procurant des frissons sur tout le corps.

"Dit moi que tu ne plus jamais que je te touche" le chuchote-t-il en plaçant sa main sur ma joue.

Son index trace des cercles le long de mon cou. Mon souffle se coupe lorsqu'il approche ses lèvres à quelques centimètres des miennes.

"Dit moi que tu ne veut plus que je t'embrasse" me dit-il, je peux sentir le scotch a pleins nez.

"Dit le Niall" me chuchote-t-il.

"Harry" répondais-je.

"Tu ne peux pas me résister, comme je ne te résiste pas" ses lèvres sont proches des miennes, ils se touchent pratiquement.

"Tu restes avec moi cette nuit?" Me demande-t-il.

La porte s'ouvre lentement et je m'éloigne rapidement d'Harry. Le visage de Liam jongle entre la confusion et la surprise mais il sort rapidement de la pièce.

Je suis frappé par la réalité.

"Je dois y aller" dis-je brièvement.

"S'il te plaît, s'il te plait reste. Reste avec moi ce soir, tu me diras demain matin ta décision mais s'il te plaît reste. Je t'en supplie et je ne supplie personne Niall " je me retrouve a hocher la tête avant même d'y réfléchir.

"Qu'est-ce que je vais dire à Noah? Il m'attend et j'ai pris sa voiture. " je n'y crois pas, je pense vraiment à faire ça?

"Dit lui que tu es obligé de rester car... Je ne sais pas moi.... Ne lui dit rien, quelle est la pire chose qu'il puisse faire?" Me demande Harry et je rigole nerveusement.

Il va le dire à ma mère. Je ne devrais pas m'inquiéter qu'il le dise à ma mère.

"Il est sûrement endormi " me dit Harry.

"Non, il n'a aucun moyen de rentrer à sa chambre d'hôtel"

"Hotel? attends.... Il ne reste pas avec toi?"

"Non il a une chambre d'hôtel pas loin du dortoir "

"Et tu restes avec lui a l'hôtel?"

"Non, je reste dans ma chambre et lui dans la sienne"

"Qu'est ce qui ne va pas chez lui? Il est hétéro ?" Me demande Harry avec ses yeux rouges amusé.

"Bien-sûr que non!"

"Désolé mais il y a quelque chose qui cloche. Si tu étais mon petit copain je ne serais pas capable de rester loin de toi. Je voudrais te baiser à chaque fois que je te verrais."

Ma bouche s'ouvre lentement de surprise. Les paroles cochonnes d'Harry me donnent un drôle d'effet. Je rougis et détourne le regard.

"Rentrons, l'arbre derrière toi commence à danser. J'ai sans doute trop bu"

"Tu restes ici?" Lui demandais-je, je pensais qu'il voudrait retourner dans sa fraternité.

"Oui, et toi aussi. Aller" il me prend la main et m'emmène à l'intérieur.

J'ai donc trouvé Liam et je lui ai expliqué que ce qu'il avait vu tout à l'heure entre Harry et moi n'était pas ce qu'il pensait. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive et je ne suis pas sure de savoir comment l'expliquer mais je vais essayer de lui faire comprendre. Pendant que nous entrons dans la cuisine je remarque qu'elle est presque nettoyé et rangé.

"Tu finiras de ranger tout ça demain"

"Je le ferais" me promet-il, j'espère qu'il n'en fera pas qu'à sa tête.

Il continu de me tenir la main pendant que nous traversons le hall d'entrée.

Harry ouvre la porte d'une des chambres de la maison avant de me pousser gentiment à l'intérieur.


_________________________________________________________________________


hello tout le monde!

heureuses de me voir? :)

tout d'abord je voudrais vraiment m'excuser pour le retard du chapitre, je vous avez promis de le sortir après le BAC ou au début des vacances d'été je suis vraiment désolée...d'ailleurs pour ceux qui voulait le savoir, j'ai réussi a avoir mon BAC héhé bon d'accord je l'ai eu sans mention mais je suis déjà assez fière d'y être arrivée et d'avoir montrer a mes amis et a mes proches que je pouvais le faire!

revenons a nous, je voudrais vous remercier d'avoir attendu aussi longtemps pour un nouveau chapitre! j'espère que vous n'êtes pas trop déçu car cela fait un moment que je n'ai pas écrit ni traduit, je suis une nouvelle fois désolée haha je m'excuse souvent j'ai l'impression :p

bref voila voila bonne lecture ;)

After [Narry]Where stories live. Discover now