Chapitre 1

2.9K 78 5
                                    

"Niall!"

J'entends la voix de ma mère m'appeler d'en bas. Je gémis et sort de mon petit, mais très confortable lit. Je décide de le faire, je prends tout mon temps parce que c'est la dernière fois avant plusieurs mois que je le ferais.

"Niall!" M'appela-t-elle encore.

"Je suis debout!" Lui criais-je

Les armoires de cuisine s'ouvrent et se ferment à l'étage du dessous, et je peux l'entendre préparer frénétiquement le petit déjeuner. Le nœud dans mon estomac grossi a chaque pas que je fais vers la salle de bain, ça deviens vraiment douloureux, prendre une douche me détendra peut-être . J'ai passé les dernières années à anticiper nerveusement l'université. Mes week-ends ont étés consacrés à étudier et à préparer cette journée, alors que mes camarades étaient dehors entrain de boire, perdre leur temps et ruiner leur futur. Le jour ou ma lettre d'admission à l'université est arrivé, j'étais tellement surexcité, je l'avais prédit mais ça n'avait en rien apaisé mon excitation. Ma mère à pleuré, pour ce qui me semblait des heures, et je dois l'admettre, j'étais plutôt fière de moi. Tout mon dur travail à finalement payé. Une fois j'ai même considéré quitter Washington et partir loin, mais j'ai finalement pris la décision de ne pas le faire... J'aime la familiarité.

L'eau chaude détend mes muscles, depuis combien de temps suis-je là? Je me dépêche de me laver et de me raser.

Quand j'enveloppe la serviette autour de mon bassin, ma mère m'appelle encore une fois. Je l'ignore, je sais qu'elle peut être nerveuse concernant mon premier jour a l'université mais cette journée, je l'ai planifié depuis des heures, depuis des mois.

Mon copain Noah sera bientôt ici pour m'accompagner. Il est d'une année scolaire plus jeune que moi, mais il a 18 ans, ses parents l'ont inscrit a l'école une année plus tard. Noah n'a que des bonnes notes comme moi, il est brillant et il me rejoindra à Washington l'année prochaine. J'aurais juste aimé qu'il vienne cette année, considérant le fait que je ne connaîtrai personne.

J'ai juste besoin d'un bon colocataire, c'est tout ce que je demande.

"Niall!"

"J'arrive! Arrête de m'appeler!" Lui criais-je en descendant les escaliers.

Noah est assis à la table, il porte un polo bleu et des kakis, son uniforme habituel. Ses cheveux blonds sont peignés à la perfection.

Je n'ai jamais compris comment ma mère a réussi à bien prendre le fait que je sois homosexuel. La première fois que je lui ai dis que j'était Amoureux de Noah elle ma litéralement sauté dans les bras, je pense qu'elle a bien compris que Noah était une personne raisonnable et que j'avais choisi la bonne personne, que ce sois du même sexe ou non.

"Hey collège boy". Il sourit d'un sourire éclatant, ses dents sont parfaitement alignées. Il se lève pour me serrer dans ses bras.

"Hey" je lui souris réciproquement et place mes cheveux blond une fois qu'il me relâche.

"Niall, on peut attendre quelques minutes le temps que tu arranges tes cheveux" dit ma mère silencieusement.

Je marche jusqu'au miroir en acquiesçant, elle a raison. Mes cheveux doivent être présentables pour aujourd'hui, et évidemment elle n'a pas hésité à me le faire rappeler.

"Je vais mettre ta valise dans la voiture" offre Noah en prenant les clés de la voiture. Après un rapide baiser sur ma joue, il disparaît de la pièce.

Les choses dans mon estomac dansent pendant que je marche vers la voiture. Au moins j'ai deux heures pour les faire disparaître... Je ne sais pas du tout comment l'université sera, vais-je me faire des amis? Ou des ennemis?

------------------
Alors voilà! Le premier chapitre est enfin publié, j'espère vraiment qu'il va vous plaire et que vous allez continuer à lire.

Je suis vraiment désolée pour l'attente mais comme je l'ai dit dans le "détail" j'ai passée une semaine d'épreuves communes pour me préparer au bac et j'avais besoin de mes journées pour bien réviser. J'ai fais de mon mieux pour ne pas faire trop de fautes d'orthographes j'espère que cela ne vous dérangera pas!

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à voter pour me donner vos avis!😊

Je vous aimes,
~cha

After [Narry]Where stories live. Discover now