Chapitre 5

1.2K 58 5
                                    

Je suis content lorsque Harry quitte la chambre. Michael et moi pouvons discuter de la fête, j'ai besoin de plus de détails pour calmer mes nerfs.

"Où se trouve la fête? On peut y aller à pied?" Lui demandais-je en rangeant mes livres par ordre alphabétique. C'est une habitude.

"C'est techniquement une fête organisée par une fraternitée, c'est dans l'une des plus grandes fraternités ici" il regarde son apparence dans le grand miroir, "c'est à l'extérieur du campus donc nous ne pouvons pas marcher mais, Luke peut passer nous prendre".

Je suis reconnaissant que ce ne sois pas Harry, même si je sais qu'il y sera, quelque chose chez lui me dit que la route aurait été insupportable. Pourquoi est-il si grossier? il devrait être reconnaissant que je ne l'ai pas jugé sur le fait qu'il a détruit son corps avec des trous et des tatouages. Je le juge peut être un peu, mais pas en pleine figure en tout cas.

C'est juste que j'ai été élevé dans une maison où les tatouages et les piercings ne sont pas acceptés. Je devais toujours avoir les cheveux peignés, et mes vêtements propres. Et ironiquement, c'est exactement ce qui est toujours entrain de se produire.

"M'a tu écouter?" Dit Michael en rigolant.

"Désolé... Quoi?" Je n'avais pas réalisé que j'étais perdue dans mes pensées.

"J'ai dis préparons-nous, tu peux m'aider à choisir quoi porter?" Dit-il. Les tee-shirts qu'il ma montres sont tellement inappropriées que je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi à la recherche d'une caméra cachée. Je grince des dents et regarde chacun des tee-shirts et il rit, trouvant mon dégoût sans doute amusant. Le tee-shirt, non plutôt le morceau de tissu... Il a choisi le tee-shirt noir, il est transparent de telle sorte qu'on puisse voir son torse à travers, au moins le bas du tee-shirt est solide mais je suis persuadé que s'il ne le serait pas, il le porterait quand même. Son tee-shirt le recouvre entièrement. Ses cheveux rouges sont placés de façon rebelle, il a plus d'eyes-liner qu'a l'habitude.

"Tes tatouages ont-ils fait mal?" Lui demandais-je pendant que je sors mon pull.

"Le premier en quelque sorte, mais cela ne fait pas aussi mal que tu ne le penses. C'est un peu comme se faire piquer par une abeille encore et encore" il hausse les épaules. Outch

"Sa me semble terrible" lui dis-je et il rit. Il me vient à l'esprit qu'il doit probablement me trouver bizarre, lui aussi.

"Tu ne vas pas vraiment porter ça si?" L'étonnement est clair sur son visage quand il regarde mes vêtements.

Ma main descend le long de mon corps, c'est le meilleur tee-shirt et j'en ai pas pris d'autre avec moi. Puisque je ne suis pas allé au magasin aujourd'hui, je dois trouver le temps d'y aller cette semaine. Je dois l'écrire avant de l'oublier.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec mon tee-shirt?"

J'essaye de cacher mon humiliation. Le tissu est bleu, doux, et robuste, le même tissu dont sont faits les costumes. Le col remonte sur mon cou et les manches sont trois-quarts .

"Rien... C'est juste trop...serieux?" Me dit-il

" ce n'est pas si mauvais" je défends mon tee-shirt favori.

"C'est... Beau , je pense juste que c'est un peu trop lourd pour une fête, tu pourrais l'emprunter quelque chose?" M'offre-t-il et je ris.

"Non merci, je suis bien habillé comme ça." Lui dis-je et saist ma brosse.

_____________________________

Bonsoir! J'ai decidée de vous poster un chapitre aujourd'hui pour me faire pardonner de l'attente qu'il y aura peut être les prochains jours car j'ai repris les cours et j'ai donc moins de temps pour retraduire les chapitres car oui, j'avais de l'avance mais après un gros problème avec wattpad j'ai tout perdue!

Je voudrais vous remercier d'etre nombreuses a lire ma traduction  car j'atteind bientôt les 2K vues sur 4 chapitres postés dont le premier a 300 vues et je trouve ça vraiment extraordinaire, cela me touche vraiment de  voir a quel point cela vous plait, c'est peut être rien pour vous mais pour moi c'est juste magique.

J'espère que le chapitre vous plait, n'hésitez pas a commenter et a partager avec vos amis la fiction!

Mon twitter: narryxobrien, je dédicace le chapitre a mon amie Kiirsh qui m'a aider

Beaucoup d'amour,

~cha

After [Narry]Where stories live. Discover now