Chapitre 12

1K 56 1
                                    

Cela me prend un moment avant de me souvenir où je suis quand je me réveille. Cette horrible fête et la nuit terrible que j'ai passé me traversent l'esprit et je grogne en sortant du lit. Michael dort toujours, je devrais surement le laisser dormir jusqu’à ce que je trouve un moyen de retourner aux dortoirs. Je mets mes chaussures et déverrouille la porte. Devrais-je frapper a la porte d'Harry ou devrais-je essayer de trouver Luke? Est-ce que Luke fait partie de cette fraternité? Je n'aurais jamais deviné qu'Harry l'été donc peut-être que Luke l'est aussi. Le couloir est vide et étonnamment propre malgré la fête d'hier. Je dois enjamber quelques corps étalés par terre alors que je me dirige vers l'escalier.

"Luke?" appelais-je, souhaitant entendre une réponse. Il y a au moins vingt-cinq personnes endormies dans le salon. Le sol est complètement  envahi par des gobelets rouges et des déchets de la veille. Quand j'arrive a la cuisine, je m'efforce de ne rien nettoyer, cela prendrait des heures pour tout faire. J'aimerais voir Harry jeter tous ces déchets, au moment où l'idée me viens en tête, j'étouffe un rire.

"qu'y a-t-il de drôle?" je me retourne et évidemment Harry entre dans la cuisine, un sac-poubelle a la main. Il balaie son bras sur le comptoir, faisant tomber les gobelets dans le sac.

"Rien…Est-ce que Luke vit aussi ici?" il m'ignore et continue de nettoyer. Il doit surement être le seul réveillé et a nettoyé. C'est bien, il le mérite.

"vit-il ici?" lui demandais-je encore une fois, plus impatient. "Le plus vite tu me réponds, le plus vite je peux partir ici"

"Maintenant tu as toute mon attention, mais non il ne vit pas ici. Ressemble-t-il a un garçon vivant dans une fraternité pour toi? " il rit.

" Non, mais toi non plus" répondis-je brusquement et sa mâchoire se tend.

Il ignore mon commentaire et continu de nettoyer. "Y a-t-il des bus qui s'arrêtent près d'ici?" lui demandais-je, n'attendant pas vraiment une réponse.

"Yep, un peu près a un bloc d'ici"

"Peux tu me dire où l'arrêt se trouve?"

"Ce n'est pas compliqué a trouver"

 je roule des yeux et sors de la cuisine. La gentillesse d'Harry n'été surement pas pour durer et voila qu'il revient a pleine force aujourd'hui. Apres la nuit que j'ai eu, je ne peux pas être proche de lui. Je réveille Michael et nous prenons les escaliers.

"Harry a dit qu'il y'avait un arrêt de bus pas loin" lui dis-je et il rit.

" Pas moyen de prendre le bus, il va nous reconduire. Il veut juste te rendre la chose dure." me dit-il, sa main sur mon épaule.

"Harry, tu peux nous reconduire? J'ai mal a la tête."

"Ouais bien sur, laisse-moi juste une seconde" dit-il et je suis stupéfait. Au moins il est gentil envers Michael. Je me demande depuis quand ils sont amis?

Pendant le voyage en voiture, Michael chante a tue-tête toutes les chansons du type métal qu'il connaît. Harry baisse les fenêtres malgré mon imploration de les remonter. Il ne dit rien de tout le trajet, tapant stupidement ses doigts sur le volant.

"je reviendrai bientôt te voir Mike" lui dit-il alors qu'il sort de la voiture. Il hoche la tête et le salut alors que j'ouvre la portière.

"Bye Niall" ajoute-t-il avec un sourire narquois. Je roule des yeux et suis Michael jusqu’à notre chambre.

____________________________

BONJOUR!!!!!! J'espere que vous allez bien :)

voici tout nouveau chapitre, j'espere qu'il vous plait.

les premier chapitres de la fiction sont assez court mais vous allez voir au fur et a mesure les chapitres s'allongent et depassent bientot les 3 pages sur ordi. Pour ma part je commence deja a fangirler par rapport a niall et Harry bc juste au fait qu'ils s'echanges quelques mots de temps en temps je suis KO alors avec les evenements qui vont arriver je serais plus de ce monde mdr

mon twitter: @narryxobrien ,vous pouvez venir commenter sur l'ht #narryafter je RT tout ;)

je voudrais faire une petite dedi a @lniallstyles de twitter car c'est une fille adorable et qui est en meme temps une rencontre twitter inoubliable sache que je t'aime bae

voila voila, gros bisou ms amours,

~cha'

After [Narry]Where stories live. Discover now