Chapitre 19

923 59 4
                                    

Nous trouvons la chambre où Michael et moi avons dormi la semaine dernière, malheureusement l'un des lits est pris par un garçon ivre.

"Au moins le lit est vide." rigole Zayn et je pouffe de rire. "je vais rentrer chez moi, veux-tu venir? J'ai un canapé où tu pourras dormir." m'offre-t-il.

J'ai besoin de penser clairement pendant une seconde, Zayn, comme Harry, ont couché avec beaucoup de filles différentes. Si je suis d'accord cela voudra dire que j'accepte de l'embrasser…Bien que j'aime son regard, c'est facile pour Zayn d'obtenir des filles ou des garçons a plus qu'embrasser.

"Je pense que je vais rester ici au cas où Michael revient" sa bouche tombe un peu mais il me fait un sourire.

Il me dit d'être prudent, et me sert dans ses bras pour me dire au revoir. La porte se ferme après qu'il soit parti et je la verrouille. Qui sait qui va venir ici? Je regarde  derrière moi pour voir l'ivrogne, je ne pense pas qu'il se réveillera maintenant.

La fatigue que j'ai ressentie en bas a disparu, mon esprit revient a Harry et a ses commentaires sur pourquoi Noah n'a jamais dormis avec moi.

Cela peut sembler étrange pour Harry, qui lui dort avec différentes filles toutes les semaines, mais Noah est un gentleman. Nous n'avons pas besoin de coucher ensemble, nous nous amusons a faire d'autre chose comme….eh bien… nous allons au cinéma et allons marcher.

C'est pourquoi je m'étais promis de ne plus boire car mon esprit ne fonctionne pas correctement. Je me dirige vers mon lit, comptant le carrelage afin de m'endormir.

Au moment où je ferme les yeux j'entends l'ivrogne se retournant dans l'autre lit. Je l'ignore.

"je ne t'avais jamais vue…. Ici avant" me dit une profonde voix. Je sursaute et sa tête cogne mon menton, me causant de me mordre la langue, très fort. Il pose sa main sur le lit a quelques centimètres de mes cuisses. Sa respiration est forte et il sent le vomis et l'alcool.

"Quel est ton nom beau garçon?" me souffle-t-il au visage. Mon bras vole jusqu'à pousser son épaule, essayant de le retenir loin de moi. Cela ne marche pas, il rit juste.

"Je ne vais pas te  faire de mal, je veux juste m'amuser" dit-il en se léchant les lèvres, laissant tomber un filet de bave couler le long de son menton.

After [Narry]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang