Chapitre 23

1K 62 3
                                    

Lorsque je suis de retour dans ma chambre, Michael n'est pas encore arrivé.

Ses cours finissent deux heures après les miens. Pendant que je range mes livres et mes notes sur mon bureau pour réviser et  j'appelle Noah.

Il ne répond pas, il doit être occupé. Je veux qu'il soit ici a l'université, il rendrait les choses plus faciles et plus confortables.

Nous pourrions étudier et regarder des films ensemble. La culpabilité d'avoir embrassé Harry me consume, Noah est trop gentil et il ne mérite pas ça.

Je suis chanceux de l'avoir dans ma vie, il a toujours été là pour moi et il me connait mieux que personne. Quand ses parents ont déménagé au bout de la rue j'était excité de pouvoir sortir avec quelqu'un de mon âge et je l'étais encore plus lorsque j'ai appris a le connaître. Nous passions notre temps a lire, regarder des films et rester dans la serre derrière la maison de ma mère.

La serre a toujours été mon refuge, quand mon père buvait je me faufilais dedans dans l'endroit où seul Noah pouvait me trouver.

La nuit où mon père est parti a était affreuse pour moi et ma mère refuse d'en parler. Cela casserait le parfait masque qu'elle a créé. Même si je le déteste pour boire autant et pour être parti voir ailleurs, je continue d'avoir besoin de mon père. Je peux encore entendre des objets se briser et des pas s'approcher de moi et quand les bruits s'arrêtaient, j'étais terrifié de voir mon père mais c'était a chaque fois Noah.

Je n'ai jamais autant été aussi soulagé d'avoir quelqu'un dans ma vie et depuis ce jour nous sommes inséparables. Au fil des années, notre amitié est devenue de l'amour et nous ne sommes jamais sortie avec quelqu'un d'autre.

Je lui envoie un message pour lui dire que je l'aime et décide de me détendre un peu avant de commencer a étudier. Je dépose mon planning sur le bureau et vérifie encore une fois mes devoirs, je peux facilement faire vingt minutes de pause.

Pas plus de dix minutes plus tard, on frappe a la porte. Michaela surement due oublier sa clé. Bien-sur ce n'est pas lui, c'est Harry.

"Michael n'est pas encore là" dis-je et retourne dans mon lit, laissant la porte ouverte pour qu'il puisse entrer. Pourquoi n'a-t-il pas ouvert lui-même la porte? Je sais que Michael lui a donneé le double de sa clé. Je vais lui parler a propos de ça.

After [Narry]Where stories live. Discover now