One

45.2K 1.7K 296
                                    

Je n'ai pas réussi à dormir, l'idée que je vais finir la fin de mes jours avec Mr Damon Gambino fait naître en moi un dégoût plus que puissant pour ce monde où tout n'est que contrat, argent.
Et comment j'ai fait pour me retrouver dans les magouilles de mon père ?

Porter son nom devient de plus en plus insoutenable, mais je suis née ainsi et je deviendrai sans doute comme lui plus tard, alors ce nom est juste le bit funeste de ma vie, de ma stupide vie.

Le seul bon point mais qui peut aussi être tourné en mauvais point c'est que personne ne serai capable de me faire du mal sauf si il n'a vraiment pas peur de souffrir et qu'il n'a pas de famille.

Quand j'étais jeune, j'aimais ça, que tout le monde ait peur de moi et me soit soumis mais j'ai vite arrêté car je ne voulais et ne veux toujours pas ressembler à mon père.

L'avion se pose enfin sur le sol Italien, dehors, il fait nuit. Les portes s'ouvrent et le vent glacé vient fouetter mon visage. Damon me fait signe de le suivre dans sa Mustang Shelby noir que je ne cesse pas de voir depuis des mois maintenant.

Le trajet se fait en silence. Un silence extrêmement pesant. Damon est assez imposant et prend à lui seul la moitié de l'habitacle. Ses grandes mains serrent très fort le volant, à tel point que je peux voir les veines de sa main sortir et former des reliefs.

Arrivé devant sa maison ( que mon père m'a déjà fait visiter) je vois une voiture blanche. Cette voiture je la connais que trop bien. Je comprend qu'en fait, tout à était planifié. C'était prévu que Damon vienne me chercher pendant ma soirée.

Je fulmine en pensant à tout ça, j'entre en furie dans la maison et quand je vois mon père sirotant son whisky, l'air innocent, je ne peux que m'approcher de lui d'un pas rageur.

-Mademoiselle Alfiorov, dit une femme de ménage.

Elle croise le regard froid de Damon qui me suit de près et baisse la tête.

-Monsieur Gambino, continue-t-elle.

Je lui fais un signe de tête et pars en direction de mon père.

-Ça va ? Je ne te gêne pas ?
-Arrête de me parler sur ce ton, je ne suis pas n'importe qui, dit avec arrogance mon père, son visage impassible.
-Me calmer ? Je devais profiter de ma dernière soirée à Moscou ! Et au lieu de ça, les hommes de la mafia Italienne et le sucesseur lui-même se ramène pour m'emmener de force en Italie !
-Blake Alfiorov ! Tu me parles autrement, c'est  clair ? Il ne crie pas mais sa voix pèse quand même énormément et fait naître une boule dans ma gorge, puis il continue calmement, de toute façon, que tu le veuilles ou non, il fallait qu'un jour ou l'autre tu viennes ici. Tu dois bientôt te marier à M Gambino, tu t'en souviens non ?

La porte d'entrée s'ouvre laissant apparaître le père de Damon, Alfredo Gambino. Il s'avance vers le salon et nous regarde tous de la même manière, un regard froid qui me donne des frissons dans le dos.

-Alfiorov.
-Gambino, je réponds.

Mon père serre la main d'Alfredo.

-Si nous parlions affaire, propose le père de Damon.
-C'est pour ça que nous sommes réunis aujourd'hui non ?

Damon leur demande de prendre place sur la grande table de la salle à manger.
Je m'installe au côté de Damon, face à mon père.

-Pour quand est prévu le mariage ? Je demande.
-Le 21 Août.
-Vous rigolez ?! C'est dans 3 semaines ! Je proteste une nouvelle fois.
-C'est pour ça que Damon est venu te chercher.
-Et si, le jour du mariage, je décide de dire non ? Je provoque les hommes présent à table.

ItaliaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum