- 15: Sentiments -

853 57 5
                                    

L'homme marche seul, pensant à ce garçon. Ce même garçon qui l'intrigue, qui le travaille. Ce garçon au caractère sarcastique, maladroit, et tellement attachant.
Il l'observait depuis des mois.
Chacunes de ses manies, il les avait apprises par cœur. Malgré une légère différence d'âge, les sentiments étaient là. Il avait u charme fou.

Bien évidemment, il sait que ce n'est pas réciproque, vu qu'il connaît chacune de ses manies. Il a bien vu qu'il aimait sa meilleure amie. Et lorsqu'il lui a parlé, à lui, celui dont il rêve toutes les nuits, il n'en revenait pas. Il prenait un certain plaisir à le déconcerter. Il avait senti son attirance envers lui-même, lors de leur altercation. Et sa voix le poursuivait même dans ses rêves. Alors quand il l'avair mordu, il savait pas ce qu'il allait se passer.

Jamais avant ce garçon, il avait eu autant de sentiments. Son estomac ne cessait de se retourner, ses yeux ne pouvaient le quitter du regard une seconde, son cerveau ne fonctionnait plus.
Mais il était sûr d'une chose.

Lui, Derek Hale, était amoureux de Stiles Stilinski.

-

Stiles se réveille au beau milieu de la nuit. Secoué par ce cauchemar amenant la mort de ses parents et sa psychologue.
Et ce qu'il a dit de Derek... Est-ce vrai que ça lui fait de l'effet ?
Il est vrai qu'il aime lorsque Derek le regarde en croyant qu'il est discret. Mais il aime Lydia, non ? Non. Il n'est plus sûr de rien depuis quelques temps.
Il y a quelques jours, on lui aurait demandé s'il croyait aux loups-garous, il aurait ri.

Mais si les loups-garous existent... Alors les sirènes, les vampires, les licornes... Non ça va trop loin. Comment en être certain ?

Toc toc

Il regarde la fenêtre, où un visage familier règne du côté opposé. Intrigué, il s'approche et ouvre la couche séparant de la personne.

-Qu'est-ce que tu fais ?, demande le jeune homme.

-Je peux entrer ? Je dois te parler.

-Tu peux rester .

-Stiles... Il pleut. Je vais pas te bouffer.

-Entre, cède Stiles.

Stiles s'installe sur son lit et regroupe la couette sur lui tandis que la personne s'assoit face à lui, mouillé de la tête aux pieds.

-Attends, je vais te passer des habits, dit Stiles en voyant son ami grelotter.

Il se dirige vers l'armoire et en sort des vêtements amples, et les pose sur les genoux de la personne pour retourner à sa place. Cette dernière se lève, sous le regard brûlant de Stiles, enlève son manteau, son t-shirt et dévoilant son torse musclé, ce qui intensifie le regard de Stiles. Puis passe le tour de son pantalon, la personne tent la main vers un vêtement quand celle de Stiles l'arrête. Incompréhensif, l'ami relève la tête et se retrouve face au visage de Stiles zieutant sur ses lèvres.

Puis sans attendre, l'ami se lance et embrasse délicatement d'abord puis sauvagement Stiles.

-Derek..., gémit de plaisir Stiles tout en embrassant le brun.

WAKE UPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant