- 13: Hypnose -

837 62 3
                                    

En entrant dans le Lycée de Beacon Hills, Stiles trouva que quelque chose avait changée. Il chercha quoi jusqu'à qu'une réponse vint naturellement dans son esprit : On lui souriait.

Trouvant cela bizarre, il se contenta de partir à son casier puis là, une fille qu'il connaissait bien entra par la porte principale avec deux garçons à ses côtés, des jumeaux. Lorsqu'elle passa à ses côtés c'était comme s'il n'existait pas. Mais quand vint le tour des jumeaux, Stiles sentit une odeur familière, une odeur animale.

C'étaient des loups-garous.

-

-Nous acceuillons deux nouveaux arrivants, Ethan et Aiden. Allez vous asseoir, dit le coach. Bon pour s'inscrire à lacrosse il faut déjà passer les épreuves. Un petit parcours du combattant et après il faut marquer un but et ensuite je verrais si vous êtes aptes à faire partie de l'équipe et à quel poste.

Les tenues enfilées, Stiles et Isaac se préparent au parcours. Crosse en main, Isaac se lance et part à une vitesse incroyable et une aisance d'acier. Lorsque vint le tour de marquer, il rata le but mais le coach souriait à la façon de Jack Nicholson dans Shining, ça fait peur de voir Coach comme ça.

-M.. St.. Comment se dit ce prénom ? Bon... Stilinski ! À toi.

Stiles regarde le coach férocement et se positionne devant le parcours puis le sifflet retentit. Stilinski part avec une incroyable rapidité et lorsqu'il arrive à son tour devant la cage protégée par Danny, il marque avec une force surdimensionnée. Après ça, Stiles se retourne vers le coach et sourit.

-Ça se prononce pas. Appelez moi Stiles.

- 15 heures 30 -

-Bonjour Stiles. Aujourd'hui nous allons essayer l'hypnose. Pour cela tu vas t'allonger, te détendre et fermer les yeux. Pendant que je cherche le matériel nécessaire, raconte moi ta journée et tes récents évènements.

-J'ai rencontré Isaac Lahey ainsi que Derek Hale. Derek me fait du rentre-dedans.

-Ça te fait de l'effet ?

-Je sais pas si quand mon ventre se tord ou que je ne vois que lui c'est de l'effet, mais si oui, alors largement. Mais je ne pense pas être gay pour autant... Si ?

-Pas obligatoirement, mais majoritairement oui.

-Lydia et moi, on s'est engueulés. Elle m'a littéralement brisé...

-Alors.. Regarde ce fil, celui qu'elle tient, suis-le tout le long jusqu'à la boule, une boule argentée pendant au fil. Lorsque je dirais trois, tu seras dans un état second. À un, tu te sens légèrement valsé et bercé. À deux, tu es détendu, plus de poids sur les épaules... Trois. Désormais Stiles, tu vas me parler, répondre à mes questions. Tout en étant dans cet état second. Compris Stiles ?

-Mmh-

-Bien. Comment s'est passé ta journée ?

-J'ai été prit comme attaquant à lacrosse. Lydia s'est ramené avec les jumeaux. Des nouveaux. Je les aime pas.

-Désormais tu vas me décrire ton enfance, avec tes vrais parents.

-Je peux pas.

-Et pourquoi ça ?

-Je veux pas.

-Tu le dois pourtant.

-Je veux pas les tuer.

-Qui te dit que tu vas les tuer ?

-Car ils m'obligent, j'ai le flingue en main. Mais je veux pas ! Non ! Lâchez-moi !

-Stiles !, elle le touche.

Lorsqu'elle pose sa main sur son bras, Stiles se redresse et grogne provocant ses yeux rouges, ainsi que son apparence loup.

-Seigneur.

WAKE UPWhere stories live. Discover now