- 10: Bel adjoint -

896 61 11
                                    

Tandis que les deux garçons entrent dans la salle, Lydia s'assoit sur le banc désigné par Stiles. Elle regarde l'heure : 23:26 pm.

-T'attends quelqu'un ?

La rousse tourne la tête vers la personne qui lui parle. Il s'agit de l'adjoint du shériff, Jordan Parrish. Le beau brun s'assoit à côté d'elle puis lui sourit.

-Oui mon stupide meilleur ami et un ami. Vous êtes le nouvel adjoint du shériff ?

-Tutoies-moi. Oui, Jordan Parrish enchanté, dit-il en tendant sa main.

-... Lydia Martin, finit la rousse en serrant la main du jeune homme. Un peu jeune pour être adjoint non ?

-Non, je fais plus jeune. Qui sont tes amis ?

-Mon meilleur ami, Stiles Stilinski et son ami, Isaac Lahey. Ils ne se quittent plus depuis l'arrivée d'Isaac. Mais vraiment plus.

-C'est dérangeant ?

-Je me sens un peu rejetée, tiens avec Stiles, on s'était dit que je devais aller dormir chez lui pour le week-end. Tout à l'heure, il avait l'air d'avoir oublier. C'est énervant car des petits oublis comme ça, il y en a des tas.

-Moi en tout cas, j'oublierai pas des yeux comme les tiens.

Le jeune Parrish réussit à faire oublier à Lydia combien elle était frustrée en une seule phrase. Chose que personne ne faisait. Le rouge monte progressivement aux joues de Lydia, tandis que Jordan lui sourit tendrement.

-Ça te dirait un café ?, propose soudainement Jordan.

-Oh. Euh, oui bien sûr ! Je serai râvie. Lundi à 17 heures ?

-Au café du parc ?

-Parfait ! Attends, je te donne mon numéro coup.

Lydia attrape la main de Jordan et sort son stylo fétiche puis inscrit sur le creux de la main, son numéro de téléphone. Elle se lève lorsque la porte s'ouvre puis sourit à Jordan.

-À Lundi.

Jordan, sur des nuages, se relève et part dans son bureau mais se retourne pour voir la jeune rousse accompagnée de trois hommes sortirent en lui lançant un beau regard vert, faisant directement son effet sur le brun.

(Mon ship favori *-*)

WAKE UPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant