- 2: Lycée -

1.3K 97 20
                                    

Sac sur l'épaule, Stiles s'introduit dans l'enceinte du Lycée Beacon Hills, le seul lycée de la petite ville où il vit. Les élèves le dévisagent, parlent de lui en chuchotant, attirant le regard de ce dernier.
Il sait ce qu'ils pensent, tous. Qu'il est fou, qu'il fait partie d'une secte satanique, qu'il est mal vu quoi. Mais il s'en fiche des autres. Sauf d'une, la seule fille qui le comprend, qui le soutient malgré sa réputation.
Lydia, sa meilleure amie. Elle l'écoute, lui donne de bons conseils. Elle est très populaire. Ses yeux compatissants et apaisants le regarde avec cette étincelle, que lui, ne voit pas. Depuis la petite section, elle l'a, cette petite étincelle. Ils partagent la même mais ils ne se dévoilent pas.

Il cherche parmi la foule d'étudiants, la tignasse rousse de Lydia. Quand enfin, il la trouve, elle est accompagnée de ses amis. Étant très aimée de tout le monde avec juste son charisme et sa gentillesse, Lydia est sûrement la fille la plus populaire du lycée.

Je vais sûrement lui foutre la honte..., pense-t-il.

Lorsqu'il se retourne pour aller à la bibliothèque, une voix l'interpelle.

- l'taré !

Stiles connait bien cette voix, ce surnom, cette façon de le dire.

Scott McCall, pense Stiles.

Il roule des yeux et se retourne pour voir la tête malveillante de Scott. Ses cheveux bruns ressemblent aux cornes du Diable, ses yeux noirs paraissent plus maléfiques qu'autre chose.

-Scott, dit Stiles en roulant des yeux.

-Alors l'taré, t'es aller voir Maman hier ?... Au cimetière !, explose de rire Scott avec ses acolytes.

-T'as travaillé ton humour pendant les vacances à ce que je vois.

-Ouais j'en ai une bien bonne tiens. Qu'est-ce qu'un pauvre gars complètement fou et orphelin ?

-Je veux pas savoir.

-Stiles Stilinski l'taré ! Ah bah tiens... Mais c'est toi ?!, il hurle de rire désormais.

Lydia observe la scène mais plus particulièrement Stiles, dont elle sait qu'il va bientôt sauter à la gorge de McCall s'il ne se la ferme pas.
Les poings de Stiles se serrent à mesure que Scott rigole.

-Droite ou gauche ?, demande soudainement Stiles extirpant de son rire Scott.

-Euh .. Droite pour..

À peine a-t-il dit "droite" que Scott se prend une coup de poing dans la mâchoire avec le poing droit de Stiles. McCall se relève, touche sa mâchoire, saigne de la bouche. Il s'essuie et lève lentement la tête, signe qu'il va passer à l'action. Il s'élance mais trop tard vu que Stiles l'envoie ailleurs, la tête droit dans le mur. Complètement assommé, Scott est aidé par sa bande a être emmené à l'infirmerie.

-Mr Stilinski. Dans mon bureau, dit la voix grave du directeur dans le dos de Stiles.

WAKE UPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant