Chapitre 1 : "On peut faire une selfie?"

1.8K 69 29
                                    

PDV JUSTIN

- Bonjour à tous et à toutes, commença le présentateur radio qui se tenait en face de moi. Je suis Danny Fontega et vous êtes sur NYradio !

Le DJ de la radio appuya sur un des multiples boutons de sa table à mixer et le jingle de la radio joua. Je souris en dansant un peu de la tête quand je l'entendais dans mon casque audio que je devais mettre pour pouvoir être capable d'entendre les paroles de Danny sous les cris de mes fans dehors la station.

- Aujourdhui nous avons un invité spécial qui n'est d'autre que... Justin Bieber ! Déclara le présentateur en me souriant. Bonjour Justin ! Comment tu vas ?

- Salut, lui dis-je à mon tour dans le micro. Ça va plutôt bien Danny

- Alors Justin j'ai entendu dire que ta tournée marche vraiment bien, est-ce que tu t'attendais à un tel succès ?

Toujours les mêmes questions.

- Honnêtement je savais que l'album était attendu depuis un moment et je savais que mes fans allaient tout faire pour que la tournée est ce qu'elle est maintenant. Je leur dois tout, repondis-je ennuyé par les questions banales du présentateur radio. C'est genial

- Et comment ça se passe entre toi et Faith ? Fini par me demander Danny impatient de la réponse

Je joua avec la bouteille d'eau entre mes doigts pour me détendre. Je déteste les interviews comme ça, tout ce qui intéresse les gens c'est ma relation avec Faith. Ça me fait chier.

- Bien bien, dis-je.

- Tout ce qui compte c'est de surmonter la distance, me dit-il avec un sourire niais sur son visage avide de gossips sur ma vie personnelle. Donc ta dernière chanson, Company, est devenu un hit mondial ! Bravo pour ça !

L'homme aux platines à l'arrière de Danny fit jouer le refrain de Company a la radio et l'arrêta peu de temps après.

- Merci beaucoup mec, le remerciais-je comme à chaque journaliste qui me félicite. C'est super de savoir que mes fans aiment mes nouvelles chansons

- Des nouvelles chansons très entraînantes et très inspirés de ta copine je me trompe ?

- Y'en à quelques unes ouais, annonçais-je tout en me passant la main sur le menton. Mon album est très personnel tu vois

- Un album entraînant, personnel et à succès quoi demander de mieux après tout ce qui est arrivé dans ta vie ?

- Ouais j'ai.. De la chance j'imagine

- C'était Justin Bieber sur NYradio ! Conclus Danny en faisant un signe de main afin que le DJ rejoue un passage de Company sur les ondes. Merci pour ta venue et j'espère que ton concert de ce soir va bien se passer.

- Merci à vous de m'avoir invité, dis-je poliment. Au-revoir !

Je retira mon casque audio de mes oreilles et serra la main du présentateur radio avant de sortir de la cabine d'enregistrement où je retrouva ma mère avec Scooter. Ils me sourirent tous les deux et nous sortimes de la station radio en compagnie de mes quatre gardes du corps pour me protéger de mes fans. Non pas que j'ai beaucoup besoin d'être protégé contre eux car ils ne sont pas dangereux mais c'est la triste règle quand on est célèbre. Les cris perçants des jeunes filles et garçons à l'extérieur me tuèrent les tympans à peine dehors. Je devrais plutôt avoir des bouchons à oreilles au lieu de mes gardes du corps qui sont obligés de m'étouffer afin de ne laisser personne m'atteindre.

- Justin ! Justin je t'aime ! Cria une personne dans la rangée où je passa à côté

- Moi aussi ! Lui répondis-je en essayant de crier pour que la personne m'entende à travers les cris.

Un garçon d'à peu près 16 ans s'approcha un peu trop près de mes gardes du corps donc ils le repoussèrent sans gêne ce qui m'énerva.

- Oh oh c'est bon laissez le ! Dis-je à ces derniers en me faufilant entre eux malgré leurs interdictions.

Je m'approche du garçon qui avait l'air subjugué que je sois vraiment en face de lui et non un hologramme. Le jeune me tendit sa main que je serra en exécutant un Check suivi d'un câlin. Je lui demanda gentiment s'il allait bien après ce que mes gardes du corps lui ont fait.

- Ça va, me répondit le garçon encore très ému. On peut faire une selfie ?

Les fameuses selfies entre moi et mes fans qui gâchent toute conversations. C'est pénible de faire des selfies à longueur de journée sans pouvoir actuellement discuter avec la personne. J'aimerais bien les connaitre un peu mais bon c'est aussi une des triste règles de la célébrité.

- Bien sûr, acceptais-je tout de même heureux de rendre un de mes fans heureux

Le garçon se plaça a mes côtés et je passa un bras sur ses épaules lorsqu'il tendit son bras pour prendre la selfie avec son téléphone. Je fis un sourire et il cliqua sur le bouton.

- Merci, me dit mon fan.

Je m'éloigna de lui et en profita pour signer quelques albums qu'avait en main des fans derrières les barreaux. J'entendis les "clics" des téléphones dès que je passa près d'eux ou que je dis n'importe quel geste.
Mes gardes du corps me ramenèrent à eux pour que je puisse rentrer sans problèmes dans la voiture blindé et mate qui m'attendait patiemment.

J'ouvrais la portière arrière pour y rentrer et la referma juste après. Mes oreilles sifflèrent encore des cris que j'avais reçus mais le sifflement ne dura pas longtemps.
Ma mère me sourit assise à côté de moi et la voiture démarra en faisant attention à tous les jeunes sur le côté de la voiture ou au devant.

________________________________________________________________

Hey ! Alors voilà le tome 3 vient officiellement de faire son entrée sur Wattpad et j'espère sincèrement qu'il va vous plaire !
Commentez ou votez !
Merciiiiii je vous aimes ❤️❤️

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant