Chapitre 38

7.1K 431 81
                                    

Cinq ans plus tard...

PDV Margaux

Je fais une dernière fois ma valise afin de quitter Londres et le minuscule appartement que j'occupais ici. Cette ville va me manquer. Ces gens vont me manquer.

Ma valise est fini et tout mes meubles sont déjà rentrés en France il ne me reste que ça. J'ai peur de mon retour. C'est un sentiment étrange qui m'angoisse.

Quelqu'un frappe à ma porte. Je tourne ma tête, c'est Julie. Ma colocataire, anglaise bien sûr.

« Salut, ça va ? me demande t-elle

- Ouais bof, répondis-je, je n'ai pas vraiment envie de retourner là-bas

- Ah bon pourquoi ?

- Me demande pas, tu sais bien

Julie était une fille que j'avais rencontré ma première année ici. Nous nous étions tout de suite très bien entendu. Elle me rappelait un peu Léa. Je lui avais tout raconté sur mes amis, le pacte...

- Je sais mais tu devrais avoir hâte de tous les revoir non ? Tu vas d'abord à Paris pour revoir tes amis et ensuite tu retourneras dans ta ville pour le voir

- Oui mes amis j'ai hâte !

Il faut dire que je parlais souvent à Léa malgré l'éloignement. Nous nous appelions au moins une fois par mois. A chaque fois que je revenais en France je la voyais. Elle, Ethan et Caleb mais jamais Jake. J'avais l'impression qu'il m'évitait. C'est vrai que je ne faisais pas trop d'efforts pour le voir non plus.

- Mais pas Jake ? Demanda t-elle intriguée

- Oui j'ai peur qu'il ne ressente plus rien, Léa m'a dit qu'il s'amusait bien d'ailleurs moi non plus je n'ai pas été en reste. D'ailleurs moi aussi j'ai peur de ne plus rien ressentir

- A cause de...

- Oui a cause de Harry

Harry c'est un gars que j'ai rencontré en soirée en troisième année. J'étais déjà sorti avec d'autres mais là ça n'était pas pareil.

J'aimais être avec lui. J'avais l'impression de retomber amoureuse. C'était magique.

Je lui ai tout raconté à propos de mes problèmes avec Thomas..., Jake. Au début tout allait bien. Il ne prenait pas Jake comme une menace il s'enfichait, mais il n'y a que quelques semaines qu'il s'est rendu compte que j'allais le revoir et il a pris peur.

Il m'a quitté en me disant que si je l'aimais encore je n'avais qu'à rester avec lui, mais si je ne l'aime plus je n'ai qu'à revenir en Angleterre et être avec Harry. Il m'a dit qu'il m'attendrait. Cela m'a brisé le cœur.

- Il ne faut pas t'en faire, me dit Julie, Jake t'aimeras toujours, regarde la belle jeune femme que tu es devenu

- Merci Julie

Je l'ai pris dans mes bras. Elle allait me manquer. C'était vraiment une personne adorable.

- Tu vas me manquer, lui dis-je

- Toi aussi, répondit elle

- Arrête tu vas me faire pleurer, dis-je

- Ok, dit-elle en essuyant ses larmes qui commençaient à couler, aller il faut que tu ailles prendre ton train

- Oui tu as raison »

Nous partîmes avec ma valise, vers la gare. Mon train était à quai. Je lui dis au revoir. Et montais dans le train.

J'arrivais à Paris quelques heures plus tard.

Léa, Caleb, et Ethan m'attendaient. J'étais si heureuse de les revoir. Ce fut les embrassades, les larmes, bref les retrouvailles.

Rumeurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant