Chapitre 20

10.1K 607 53
                                    

Aujourd'hui c'est le retour au lycée, et bizarrement j'ai un sourire idiot scotché au visage. Tout le week-end je l'ai eu.

Mes parents en était même choqués. Ils n'étaient pas habitués que juste avant la rentrée je sois heureuse. Il faut dire que mon samedi c'était plus tôt bien fini.

Flashback

J'ai passé la journée chez Jake, nous avons regarder des films, nous avons mangé et nous avons ri. C'est vraiment un gars génial et je crois que la distance n'a rien changé à mes sentiments« Margaux ! Oh c'est bon...

Je m'apprête à repartir, quand Jake m'interpelle. Nous sommes sur le seuil de la porte.

« En faite merci Margaux de t'être occupé de moi,dit-il, mais as tu réfléchis au « faux couple » ?

-De rien c'était normal, répondis-je, mais non je n'ai pas trop réfléchis, et toi ?

-Je dois t'avouer que moi non plus, mais je t'apprécies vraiment,dit-il en baissant le regard, « oh ! il est trop chou »

-Je sais, merci Jake. Et tu sais...tu es une personne importante pour moi aussi », il relève son visage, tout sourire et plonge son regard dans le mien. C'est pas vrai, ce mec est comme une drogue.

« Je suis une personne importante pour toi cet-à-dire ? Demanda t-il

-Heu... »

Ils'approche lentement de moi, « merde il fait quoi », je sens mon pouls s'accélérer.

« Jet'écoute » dit-il la voix rauque.

Son souffle atteint maintenant mon visage, je me mords légèrement la lèvre inférieur avant de murmurer :

« Tout dépend de ce que je représente pour toi » Aucune réponse.

Ses yeux sont plus beaux de près je n'avais jamais remarqué les légers reflets verts dans ses prunelles. Mais ses pupilles sont dilatés, non ça ne veut pas dire que...

« Qu'es ce que tu fais ? » murmurais-je

Jake ne répond toujours pas, il s'approche encore plus, saisit mes hanches et me regarde intensément.

«Je ne sais pas » dit-il et il pose ses lèvres sur les miennes.Je ne comprends pas tout ce qu'il ce passe dès le début, mes yeux sont restés ouvert quelques instant.

Je les ferme afin d'apprécier ce moment.

Je retrouve le léger goût sucré de ses lèvres et leur douceur. Je place mes mains autour de son cou tout en caressant sa nuque. Ses mains, elles caressent légèrement le bas de mon dos.

Je mords avec douceur sa lèvre inférieur. Il en profite pour que sa langue rencontre la mienne. Elles se caressent, dansant l'une contre l'autre. Je tire légèrement ses cheveux afin d'approfondir ce baiser. Nos hanches se touchent délicatement.

A bout de souffle nous nous écartons. Qu'est ce que l'on vient de faire ? Je viens tout juste de m'en rendre compte. Je me sens rougir. Jake, lui sourit.

« Pourquoi tu as fais ça ? Demandais-je, ce n'est pas que je n'avais pas aimé mais pourquoi ? Il avait semblé avoir envie de moi, avoir envie de m'embrasser, mais non je me fais des idées.

-Il y avait des gens du lycée, et comme tu avais l'air d'accord pour continuer le faux couple je me suis dit que..., je me retourne pour chercher du regard ces « personnes », mais je ne vois rien

Rumeurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant