Chapitre 6

13.9K 703 49
                                    

Le lendemain je me réveillais la boule au ventre. « Comment cela va t-il se passer ? », je ne faisais que de me poser cette question.J'étais terrifiée. Je m'habillais assez bien sans en faire trop un jean noir skinny, un t-shirt gris un peu loose, une chemise à carreaux, mon perfecto et une paire de basket.

Au petit-déjeuner je n'avalais rien.

Puis je me dirigeais vers la gare.

Dans la rame je mis mes écouteurs à fond dans mes oreilles. J'étais en plein refrain de Artics Monkey Do I wanna know « oui j'écoute ça, pas de jugements », quand une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter.

« Je t'ai fait peur je suis désolé.

- Pas grave... répondis-je mais de léger picotements parcouraient mon épaule juste à l'endroit où sa main s'était posée. « encore, mais c'est quoi ? »

- Tu n'es pas trop stressée ? demanda Jake

- Non ça va, mentis-je

- Bon,tu me laisse une place il faut que l'on soit crédible.

- Ouais, je t'en pris assieds toi. » « Dans quoi tu t'es fourrée, » bah je sais pas figure toi mais ce que je sais en revanche c'est que j'ai peur.

Nous arrivâmes à notre arrêt. Je soufflais pour essayer de me détendre. J'allais descendre quand une main pris la mienne. « Pour être crédible » me dit Jake avec un clin d'œil.

Je savais pertinemment que c'était pour rendre les autres jaloux mais je ne pouvais m'empêcher d'apprécier sa peau, elle était tellement douce. Et quand j'y repensais je me rendais compte que je l'avais mal jugé en faite il avait l'air très sympa comme gars. « Tu ne le connais à peine » oh c'est bon c'est le seul à m'avoir soutenu.

Nous descendîmes du train main dans la main. Nous nous avancions vers le lycée. Tout les regards étaient tournés vers nous. J'aperçus mes « amies » me lancer un regard plein de mépris. Cela me fit mal au cœur. Beaucoup de chuchotements arrivaient jusqu'à nos oreilles du genre : « Alors c'est vrai ! » ou encore« Mais comment il peut aimer ça ». Quand j'entendis cela je ne pus m'empêcher de serrer sa main plus fort. Il se retourna vers moi et me sourit, pas avec un sourire en coin mais un sourire vrai et rassurant.

Nous entrâmes en cours, j'avais option Russe "oui, j'essaye de me démarquer d'ailleurs j'adore ce cours"

Après, mes quatre heures de cours" épuisante au passage", je me dirigeais vers le self, quand Jake et ses amis m'entourèrent.

« Alors c'est elle dit-un grand blond aux yeux bleus

- Ouais répondit Jake, je ne comprenais rien, il leur avait tout dit ?

- Elle est plutôt pas mal dit un autre brun plutôt ténébreux en me scrutant sous tout les angles « merci pour le compliment ! c'est ironique je tiens à la préciser »

- Vous savez que je vous entends dis-je « p****n, t'es débile ou quoi t'aurais pas pu sortir un truc qui leur aurait cloué le bec à ces sales.... » Et pourquoi vous êtes là ? Qu'est-ce vous me voulez ?

- Tout d'abord, on doit continuer notre plan dit Jake tout en me prenant la main, je me laissais faire

- Ouais et Jake tu nous présente, dit une fille que je n'avais pas encore remarqué jusqu'à là

- Donc Margaux je te présente mes meilleurs amis, Caleb, Ethan et Léa.« les populaires... bon j'ai rien a perdre »

- Salut répondirent-ils tous en chœur. » Caleb était le grand brun ténébreux qui avait toujours l'air pensif, Ethan était le grand blond au yeux bleus il avait un visage angélique de petit garçon "ils sont tous grands là dedans" et Léa, elle était belle « plus belle que moi c'est sûr » avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus, tout ce qui plaît. En tout cas ils avaient tous l'air sympa même si avant je les haïssais, maintenant je crois qu'il n'y a qu'avec eux que je pouvais rester.

Rumeurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant