Chapitre 5

12.3K 669 45
                                    

Je réfléchis quelques instants à sa proposition, que voulait-il sous-entendre par : « les rendre jaloux ». Une  idée me vint en tête mais non c'est impossible pas lui « tu sais on ne sait jamais avec des gars comme ça », ouais mais là c'était trop. 

Une main me fit sortir de mes rêveries. « Alors,madame je-sais-tout, à quoi tu penses ? Me questionna t-il

- D'une arrête de m'appeler madame je-sais-tout, et de deux à quoi tu penses en disant « les rendre jaloux » ?

- Ouah !T'es spécial comme fille, toutes les autres elles adorent que je leur donne des surnoms.

- Ouais, mais moi je suis pas comme tout le monde, monsieur prétentieux.Répondis-je, Et mon autre question.

- Ok, ok... Tout d'abord si tu me donne un surnom je peux bien t'en donner un. Mais il ne faudra pas l'utiliser un publique, il faut en trouver un autre.

- Marché conclu, mais qu'est ce que tu veux dire par « un autre »Demandai-je. Pendant que dans ma tête tout se mélangeais « non ne me dis pas que... »

- On a qu'à faire mine de sortir ensemble comme le dis la rumeur.répondit-Jake

-Quoi ?! « Et merde »

- Bah oui comme ça les gens seront jaloux.

- Mais tu te sens de gâcher te réputation pour sortir avec une fille comme moi ?

- Je ne gâche pas du tout ma réputation vu que toutes les filles  voudront sortir avec moi car je serais en couple. Expliqua t-il

- Ah ok en faite t'es un manipulateur en plus d'être prétentieux.

- Non pas du tout ! Déclara t-il avec son sourire en coin, bon maintenant que tu es d'accord avec mon idée.

- J'ai jamais dit que j'étais d'accord, le coupai-je

- Tu as une meilleur idée ?

- Non,avouai-je

- Bon partons sur les bases..... »

Nous avons tout planifié pour que ce soit crédible jusque à temps que je rentre chez moi. Notre plan consistait à faire croire aux autres que nous nous étions rencontrés dans le train puis avions appris à nous connaître. Nous devions nous donner des surnoms mignons, nous tenir la main et raconter à tout ceux qui voulait l'entendre comment j'avais réussi à avoir le coureur de jupons. 

Le plus dur ce serait d'ignorer mes deux amies. Je ne sais pas comment je vais faire. « tu vas bien réussir elles elles n'ont mis que quelques secondes à te virer de leur vie » 

Mais ce qui me fait encore plus peur c'est le fait de devoir l'embrasser, je l'ai déjà fait ne me prenez pas pour une fille coincée « parfois on dirait », j'ai déjà connu ça mais je préfère oublier.

Ce mec qui m'a fait du mal s'appelait Thomas Adams, il était parfait, il avait un an de plus que moi, nous nous aimions fin... c'est ce que je pensais « qu'est ce que tu as pus être naïve »,jusqu'au jour où je l'ai vu avec une autre et le truc c'est que ce n'était pas la seule il sortait avec plusieurs filles en même temps et leur faisait croire qu'il les aimait. Quand j'ai découvert ça j'ai déprimé c'était fin troisième. Nous sortions ensemble depuis sept mois, j'ai pleuré, perdu tous mes amis, je ne voulais plus sortir de chez moi... C'est donc pour cela que début de seconde j'étais seule. Le pire c'est qu'avec lui je me sentais tellement en confiance, que nous l'avons fait, oui j'ai couché avec un salaud.

Après tout ces souvenirs je n'étais plus du tout sereine pour le lendemain. De toute façon on ne va pas s'embrasser, c'est idiot de penser ça « on dirait que tu le veux » non, non absolument pas ! Mais si des gens veulent une preuve que l'on ne ment pas "au pire tu verras bien"

Quand je suis rentrée chez moi mes parents n'étaient pas encore là heureusement qu'ils avaient des horaires atypiques sinon j'aurais eu droit a une bonne raclée et des tas de questions auxquelles je n'avais aucunes envie de répondre.

J'étais fatigué mais anxieuse donc je regardais quelques films romantiques pour me calmer en rêvant d'avoir une vie aussi parfaite que dans ces films, pourquoi la vie est si compliqué ? Pourquoi on ne peut pas rencontrer un mec qui ne se fout pas de toi et qui te respecte,tomber amoureuse et vivre sa vie simplement ? Mais la vie n'est pas comme ça.

 Je m'endormis sur ces pensées, j'étais toujours stressée mais cela m'avais un peu détendu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! Alors qu'en pensez vous? 

Que pensez vous du plan? Et de leur relation? Que pensez vous des personnages?

Je sais ce chapitre est court mais ne vous inquiétez pas le chapitre 6 sera beaucoup plus long et riche en émotions! Préparez vous!!



Rumeurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant