Chapitre 43

170 29 44
                                    

🎶H.E.R | Lights On🎶

6693 kilomètres nous sépareront désormais.

-Ariana, calme toi. Il reviendra tu sais, me dit ma mère lorsque nous arrivons devant chez moi. C'est vrai que c'est triste mais il reviendra.

Les vannes ne se sont toujours pas refermées. Même si il reviendra, il me manque déjà. Il m'est devenu trop indispensable.

-Merci...de m'avoir déposé.

Je descends de la voiture, elle me suit.

-J'aimerais vraiment qu'un de ces soirs on mange ensemble, que l'on puisse discuter calmement. S'il te plaît.

J'ouvre la bouche mais elle me coupe.

-Ne dis pas non. Réfléchis-y s'il te plait. Il est temps que l'on agisse toutes les deux en adulte.

Elle a raison et après tout ça ne m'engage en rien.

-J'y réfléchirai, dis-je en reniflant.

-Merci. Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi ou envoie-moi un texto s'il te plait.

Je remue la tête pour qu'elle me laisse en paix.

-Aurevoir ma chérie, dit-elle en m'embrassant le front.

Ce petit geste d'affection me fait du bien. Ça me surprend d'ailleurs.

***

Bae,

Je suis arrivé comme tu as pu le constater en lisant mon message. (Je suis déjà hors forfait). Je sais que tu adores les détails alors tu vas être servie. Nous avons fait escale à Paris mais nous ne sommes pas sortis de l'aéroport. On a attendu le prochain vol direction Toulouse. C'est une ville dans le sud de la France, là où se trouve le centre. J'ai fait la rencontre de mon manager, il est cool. Il n'est pas propre à moi, il gère plusieurs jeunes. Tu verrais le centre...c'est un complexe géant avec tous les outils requis pour pratiquer tous les sports que l'on veut. Il y a différentes nationalités mais la langue la plus parlée est l'anglais donc je ne suis pas trop dépaysé pour le moment. J'ai acheté un livre à l'aéroport pour commencer le Français. C'est archi compliqué. Tu savais qu'ils avaient des genres masculins et féminins même pour les objets ?

Ils mangent des choses bizarres aussi. J'espère que je ne vais pas tomber malade.

Oh et ! J'ai gouté un croissant, c'est trop bon ! Demain, je mangerais une chocolatine. Je ne veux pas tout gouter le même jour sinon je n'aurais plus rien à découvrir. J'aimerais tellement que tu sois là avec moi, découvrir toutes ces choses avec toi...mais bon. Tu dois aussi poursuivre tes études.

En parlant de ça, ici, tous les cours se déroulent pendant les matinées de sept heure à midi. De quatorze heures à vingt-et-une heure ont lieu les séances intensives de sport. Le reste du temps, soit les sportifs poursuivent leurs séances soient ils sortent car c'est quartier libre jusqu'à deux heures car nous avons un couvre-feu. J'espère que je vais tenir le coup, je n'ai pas l'habitude de m'entrainer autant.

Je dois te laisser mais je te raconte le reste dans ma lettre postale. Prends soin de toi.

Ton meilleur ami,

Zedd.

Je passe mes journées à travailler et mes soirées à pleurer après chaque mail ou carte de Zedd. Dans le dernier, il m'a dit avoir visité la tour Effel avec son colocataire. Il me manque énormément et c'est peu dire. Depuis que nous sommes meilleurs amis, c'est la première fois que nous sommes séparés l'un de l'autre par une telle distance. Mais l'essentiel c'est qu'il réussisse.

WHICH ONE ? Tome 2 | Ariana GrandeWhere stories live. Discover now