Chapitre 6

407 46 61
                                    

🎶Drake | Too Good🎶

Mon amour,

Je suis parti chez moi. Il faut que je tire au clair cette histoire avec mon père. Une bonne fois pour toute. Je refuse de te perdre une seconde fois.
Ne t'inquiète pas, je reviens vite.

Je t'aime,

Zack... (Tigrou pour les intimes)


Je passe mon doigt sur son excellente calligraphie avant d'éclater de rire en séchant mes larmes. Quand je relève la tête, Blake et Zedd se lance un regard inquiet.

-Ca va...Ariana...? Je veux dire...j'espère que ce n'est pas...

-Non Blake.

Elle s'affaisse dans son fauteuil, réellement rassurée. Elle est gentille au fond. Et puis maintenant elle a Zedd pour elle toute seule.

-Je vais me coucher, je dis sans laisser le temps ni à Blake ni à Zedd de me répondre.

Je vais patiemment attendre le retour de Zack. Je m'assoie en tailleur sur mon lit. Sans rien faire.

J'appréhende car il est parti voir son père seul. J'espère qu'il ne lèvera pas la main sur lui. Mais je ne m'inquiète pas car je sais que ma génitrice doit être là-bas aussi. Elle ne le laissera pas lever la main sur lui. Sur moi à la limite, mais lui non.

Elle me dégoute tellement maintenant que même à l'apparition de ses souvenirs, mon visage se crispe.

Je soupire jusqu'à ce qu'une ombre en mouvement sur ma gauche ne vienne déranger ma vue.

-Qu'est-ce que tu veux Zedd ?

Il referme la porte silencieuse, puis vient s'assoir sur mon lit, face à moi.

-Qu'est-ce que tu veux Zedd ? Deuxième fois.

Je le fixe. Il arque un sourcil.

-Tu deviens... (Il plisse les yeux) tu changes.

-Vu tout ce qui m'arrive, changer est un moindre mal.

-Tout ce qui t'arrive ?

-Ma chère cousine me déteste au point de foutre en l'air mon couple et de mettre en danger mon petit ami et moi par la même occasion tout en prétextant ne pas être fautive. Mon petit ami dit m'aimer. Je le crois mais il a toujours des sentiments pour son ex. Ma mère s'envoie en l'air avec le père de mon petit ami. Mon meilleur ami avec qui je me suis réconciliée et qui a toujours été mon principale pilier dans la vie me rejette désormais tout ça parce que sa copine trop jalouse lui pose un ultimatum. Et enfin, je me retrouve sans foyer. Je prends sur moi. Je prends... SUR...MOI...putain de merde ! Mais un jour je vais lâcher ! Heureusement que Zack est là ! Lui au moins, il me soutient et m'épaule. Pourtant, avant je lui accordais moins de temps à lui qu'à toi. Mais désormais c'est terminé de toute façon. Parce que Blake pense qu'on s'aime. Mais même ça...je croyais qu'on avait dépassé tout ça...mais non ! Zack en rajoute une couche. Je vais lâcher Zedd. Tu le sais. Mais je t'aime tellement que quand tu vas t'excuser et c'est ce que tu es venu faire, je vais te pardonner...encore une fois. Jusqu'au jour où ce ne sera plus possible et là, ce sera un non-retour. Je suis un être humain. J'ai des sentiments. Je ne suis pas un objet. Et ce que vous êtes tous en train de me faire c'est de la manipulation. Vous me manipulez à votre guise comme un pantin. Je suis à bout Zedd. A bout.
Alors maintenant tu dégages d'ici. Mon petit ami, qui lui est gentil, aimant, et qui mérite mon attention et mon affection ne va pas tarder.

Je me retourne pour m'allonger quand Zedd me tient le bras et m'attire dans les siens.
C'est comme si...Comme si il m'autorisait à pleurer dans ses bras.
Ce que je fis pendant près d'un quart d'heure, sans un mot.

WHICH ONE ? Tome 2 | Ariana GrandeWhere stories live. Discover now