Chapitre 40

275 31 96
                                    

●●Hello mes baes. Prenez deux secondes pour lire ceci svp. Ajd, c'est le marathon Wich One. J'ai communiqué dessus seulement sur instagram parce que c'est plus facile. D'ailleurs n'hésitez pas à me suivre (@ roxannehlk). Je follow ceux dont je reconnais le pseudo ou la photo de profil mais ceux que je capte pas vous pouvez m'envoyer en dm votre user wattpad pour me rafraîchir la mémoire et je vous suivrais. Bref.

Le concept est le suivant. Ajd je posterais un chap par heure. J'ai bien dis par heure. Bravo à ceux qui avaient compris sur insta qu'il y aurait plusieurs chaps ! 😘.  Mais ce serait pas drôle si vous saviez à quel moment je compte m'arrêter...

J'espère que je ne vais pas vous perdre en cours de route 😂. Aller, bonne lecture. ●●

~ W.O ~

🎶Ed Sheeran | Bibia Be Ye Ye🎶

Deux semaines plus tard.

Nous nous rendons en cours avec l'une des navettes desservant les différents arrêts du campus. Zedd est sur le siège contigüe au mien et me fait des chatouilles de temps en temps. Je le tape sans arrêt et il rigole.

-Passe-moi un écouteur, je t'ai dit.

-Non ! Ce sont les miens.

-Tant pis, je vais encore devoir te chatouiller.

Je me résigne à lui passer mon écouteur.

Il bat la mesure avec son pied durant le trajet. Notre arrêt est imminent, on descend. Et c'est parti pour une nouvelle journée de cours. Le cours de maths est encore plus plaisant que d'habitude. Le prof me rabaisse une nouvelle fois et je deviens la risée de la classe. Je l'ignore.

L'après-midi, Zedd et moi (n'ayant pas cours) allons sur un parking pour continuer mon apprentissage. Je maîtrise désormais le fonctionnement des pédales, je sais démarrer, accélérer quand il le faut, freiner et m'arrêter. Il m'a dit que la prochaine étape serait les manœuvres. Une fois maîtrisées, on testera le tout sur route avec les autres véhicules autour. Si je réussis, je serais prête selon lui. Je doute lourdement de mes capacités mais grâce à ses encouragements, ça s'estompe.

Le soir, je me rends à mon travail.

Zedd et moi avons décidé de faire une coloc' dans l'appartement que Matth nous a proposé. J'ai rendu mes clés cet après-midi au service qui gère les logements en cité u et Zedd m'a donné le double des clés de notre nouveau logement que j'ai à peine eu le temps de visiter tant le temps était compté. Cela dit, il est super pratique cet appartement. Je n'ai plus besoin de chercher par quel moyen je vais me rendre au travail puisque ce n'est pas loin. Pareil pour Zedd. On fait le chemin ensemble et au dernier carrefour, on se sépare.

-À ce soir, Zedd !

-À ce soir, Bae.

Il m'embrasse le front et je rejoins le restaurant. Il faut que je demande à mon patron d'augmenter mes heures pour pouvoir contribuer au paiement du loyer.

J'arrive en période de rush. Le restaurant est bondé. Je fonce dans les vestiaires pour me changer, salue brièvement l'équipe et prend mon calpin.

-Bonsoir, Paul.

-Bonsoir, Ariana. Tu es encore en salle ce soir mais Jordy n'est pas là. Ça va aller ?

-Oui, bien sûr.

Il faut que je lui demande pour mes heures mais comment ?

Il me regarde, perplexe.

-Il y a quelque chose que tu n'as pas compris ?

WHICH ONE ? Tome 2 | Ariana GrandeWhere stories live. Discover now